| [Présentation] Pilip | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pilip posteur ocasionnel
| Sujet: [Présentation] Pilip 21/4/2011, 09:50 | |
| Salut à tous, moi c'est Pilip (non, sans blague ...), 23 ans, joueur de Warhammer Battle et ancien joueur de Magic. Je viens de découvrir votre forum en passant par une recherche de joueurs de WB dans le département sur le Warfo, et comme je suis sur Sain Bel les week-ends je pourrai certainement venir jouer avec vous | |
|
| |
Tiboize Administrateur
Nombre de messages : 525 Age : 44 Localisation : Lyon 9 / L'Arbre Loisirs : Nombreux Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: [Présentation] Pilip 21/4/2011, 10:51 | |
| Salut Pilip Tu sais où on se cache? La MJc, ce gros batiment sur la place de la poste! L'entrée se fait par le coté gauche du batiment, il suffit ensuite de monter les escaliers jusqu'au 1er étage. Au plaisir de faire ta connaissance! Guillaume | |
|
| |
Pilip posteur ocasionnel
| Sujet: Re: [Présentation] Pilip 21/4/2011, 11:41 | |
| Et vous êtes là à quel moment? J'ai cru comprendre que ça se passait les samedis mais pas forcément tous ... | |
|
| |
angelus Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 45 Localisation : dans vos pires cauchemar Loisirs : jouer avec les nerfs des PJ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Présentation] Pilip 21/4/2011, 14:28 | |
| Salut a toi Pilip et si, on est ouvert tous les samedi à partir de 14h00 En faite non, pas tous les samedi : On ferme juste les 2 premières semaines d'aout et pour Noël et le jour de l'an.
En espérant te voir bientôt.
Et sache que l'association "les folies guerrières" organise un tournoi battle le 7 mai à Villefranche.
| |
|
| |
kantain posteur habitué(e)
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : lyon Loisirs : pcc Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Pilip 21/4/2011, 14:33 | |
| bienvenue phiphi
bas voir si tu fais un peu de jeux de role on peut être ouvert le soir aussi | |
|
| |
Kelzaral Administrateur
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Mouhahaha !!! Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Présentation] Pilip 21/4/2011, 19:08 | |
| Bienvenue a toi, Donc comme expliqué precedement: Quasi tous les samedi après-midi, de 14h à en theorie 18h30 (on dépasse souvent bien largement) dans les locaux de la MJC de l'arbresle (rue docteur michel, l'impasse à gauche de la mediathèque) en ce moment ça joue pas mal a magic / wakfu pour les cartes et pour les figurines, il vaut mieux prévenir un peu avant de passer, histoire que les motivés le sache et ramènent les figs pour le bon jeu (car avec plusieurs armées sur différents jeux, on ramène pas tout tout le temps ) Au plaisir de se rencontrer | |
|
| |
Tiboize Administrateur
Nombre de messages : 525 Age : 44 Localisation : Lyon 9 / L'Arbre Loisirs : Nombreux Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: [Présentation] Pilip 22/4/2011, 06:35 | |
| Petite question complémentaire mon cher Pilip : De quelle(s) armée(s) disposes tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Pilip 22/4/2011, 14:33 | |
| - angelus a écrit:
- En faite non, pas tous les samedi :
On ferme juste les 2 premières semaines d'aout et pour Noël et le jour de l'an. LoL, même si tu ne l'a pas écris exprès, je ne me sens pas visé par cette remarque . Salut et bienvenue à toi ^^ |
|
| |
Pilip posteur ocasionnel
| Sujet: Re: [Présentation] Pilip 22/4/2011, 17:32 | |
| Je joue nains, et pour l'instant j'en suis encore à peindre le gros de mes troupes ... J'ai 2 fois le contenu du col du crane + une boite de guerriers qui sont devenus des longues barbes + un canon orgue + une boite de mineur. Grosso modo ça fait dans les 1600 points, mais en ce moment je participe à la grande croisade au GW de lyon, ça me permet de me faire aux règles tranquillou en faisant grossir mon armée au fur et à mesure! | |
|
| |
le maitre de la WAAAGH posteur habitué(e)
Nombre de messages : 81 Age : 28 Localisation : pas loin Loisirs : ??? Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Pilip 25/9/2011, 15:04 | |
| bienvenu en esperant de te rencontre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Pilip | |
| |
|
| |
| [Présentation] Pilip | |
|