| presentation fubfub | |
|
+4Groumph Maîtresse Valdemar Tiboize 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentation fubfub 16/4/2007, 09:07 | |
| salut a tous, je me presente fab, 26 ans de lyon, ancien joueur de jdr, et de jeux de figurine, je me suis remis depuis peu a warhammer battle( armée chaos 4000pts) et c'est pour cela que par l'intermediaire d'un de vos confrere que j'ai trouvé sur le net, je me suis inscrit sur votre forum,afin e trouver deux trois joueurs^^ voila voila, a bientot peut etre fub un ptit forum sur le chaos ou j suis inscrit(nan j fais pas de la pub je cherche des joueurs:roll: ) http://lefleaunordique.easyforumpro.com |
|
| |
Tiboize Administrateur
Nombre de messages : 525 Age : 44 Localisation : Lyon 9 / L'Arbre Loisirs : Nombreux Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: presentation fubfub 16/4/2007, 09:23 | |
| Salut Fub et bienvenue. Effectivement, ici tu trouveras quelques joueurs partant pour une bonne bataille et des MJ prets à accueillir un nouveau PJ à leur table. Je te laisse découvrir nos activités et t'invite à passer un samedi. N'hésite pas à contacter Tiboize, Kelzaral ou Valdemar pour plus d'infos. A+ | |
|
| |
Valdemar Administrateur
Nombre de messages : 432 Age : 45 Localisation : Parravon, non loin d'Athel Loren Loisirs : Faire des Croisades Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: presentation fubfub 16/4/2007, 10:45 | |
| bienvenus à toi, nous ne partageons aucun jeu, mais je suis ouvert pour toutes initiation... amuse toi bien. a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation fubfub 16/4/2007, 11:07 | |
| j ai aussi du confrontation, horde archeron, griffon et un petit peu de dirzt, mais n ayant jamais joué je ne sais pas ce que vaut les figurines que j ai.Je vous ferais un listening de ce que je possede fab |
|
| |
Maîtresse fondu(e) du forum
Nombre de messages : 107 Age : 50 Localisation : Dans ZOO... (quoi ? vous avez vu ma tronche???) Loisirs : MANGER Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: presentation fubfub 16/4/2007, 11:07 | |
| Coucou et soit le bienvenu. Perso, je joue pas sur plateau mais je sais que tu trouvera sûrement par là quelques joueurs bien sympa pour jouer avec toi. Peut être à bientôt. J'ai eu chaud j'ai failli pas trouvé de rime en O!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation fubfub 16/4/2007, 11:59 | |
| bon pour un tout petit peu plus de detail, je suis de lyon 3 eme Mes dispositions sont un peu bizar, j ai un boulot de nuit donc en gros je fais une semaine sur l autre 1-lundi 20h mardi 20h, samedi 17h dimanche 17h 2-mercredi,jeudi,vendredi20h |
|
| |
Groumph branché(e) en permanence
Nombre de messages : 423 Age : 51 Localisation : Ma Grotte Loisirs : Musique et JDR bien sûr ! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: presentation fubfub 16/4/2007, 15:39 | |
| Bienvenue à toi créature de la nuit. | |
|
| |
Alrick Nain super chiant qui arrete pas de raler.
Nombre de messages : 282 Age : 35 Localisation : Dans un bonne grosse forteresse Loisirs : Encore et toujours taper des gobs. Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Kelzaral Administrateur
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Mouhahaha !!! Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: presentation fubfub 17/4/2007, 18:06 | |
| euh qui ça qui est bizarre, c'est quoi ce mot barbare et totalement subjectif (bah oui on est bizarre par rapport a des "standarts")
sinon je tiens quand meme a rappeller a tout le monde que vous ete quand meme tous des figurinistes ou rolistes ou les 2, et cela pour les gens qui comprennent pas le hobby, c'est déja etre bizarre.
bon sinon bienvenue a toi fubfub (c'est quand meme moi qui lui est donné l'adresse du forum, j'aurai quand meme put lui dire bonjour avant, honte sur moi, bon pendant 3.5s, faut pas déconner non plus) | |
|
| |
groumphette fondu(e) du forum
Nombre de messages : 147 Age : 116 Localisation : Dans une caverne avec mon Troll ... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: presentation fubfub 17/4/2007, 18:53 | |
| Bienvenue à toi fubfub, sur ce forum plein de gens bizarres !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation fubfub 19/4/2007, 15:48 | |
| bienvenue moi je suis pas le plus bizarre mais j'ai le plus fabuleux charisme et le plus fou des bizarre c'est ulrich. |
|
| |
Lepetittuer-bob branché(e) en permanence
| Sujet: Re: presentation fubfub 20/4/2007, 17:16 | |
| bienveunu a toi moi je suis le fauteur lol (ceuluit qui fait les faut lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation fubfub | |
| |
|
| |
| presentation fubfub | |
|