| Quand le SRN et l'AGN envoie leurs troupes de choc ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SpartanMJ posteur ocasionnel
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Là ou je dois etre Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Quand le SRN et l'AGN envoie leurs troupes de choc ^^ 6/2/2010, 18:26 | |
| Salut à tous je me présente SpartanMJ Je suis MJ d'un jeu qui a pour thème Halo ( le jeu vidéo pour ceux qui connaisse ) le jeu existe depuis près de 1ans mais aucune opération n'as été achevé , le jeu étant mal conçu et les joueur manquant de sérieux. Groumph qui vous le savez est pion m'as aidé pour les base de tous ce bazar. Voici mon forum: http://spartan-paper-forum.forumactif.org/forum.htmAttention faut pas être allergique au fautes d'orthographe ^^ posez toutes les question que vous voulez j'y répondrais volontiers | |
|
| |
Kelzaral Administrateur
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Mouhahaha !!! Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Quand le SRN et l'AGN envoie leurs troupes de choc ^^ 10/2/2010, 13:11 | |
| alors ça y est t'en avait marre de ne flooder que sur le forum du ggmdta, tu debarque sur le notre pire que les covenantes ce machin bienvenue a toi quand meme | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Là ou je dois etre Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Quand le SRN et l'AGN envoie leurs troupes de choc ^^ 10/2/2010, 13:18 | |
| Ta déja prit une baffe de la part d'un spartan qui venait d'être traité de Cov. ??? Et je ne flood point cher ggmdta j ai beaucoup mieux comme forum | |
|
| |
kantain posteur habitué(e)
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : lyon Loisirs : pcc Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Quand le SRN et l'AGN envoie leurs troupes de choc ^^ 10/2/2010, 22:11 | |
| oouhou trop cool un jdr sur halo avec le groumph comme maitre je veut tester sa ne serait pas un peut se vanter que de te dire spartan? mais en tous cas trop trop bien un univers sur halo comme beaucoup en on rêvé | |
|
| |
Kelzaral Administrateur
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Mouhahaha !!! Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Quand le SRN et l'AGN envoie leurs troupes de choc ^^ 12/2/2010, 13:26 | |
| euh c'est pas le groumph le maitre, c'est un joueur ocassionnel du groumph le MJ ^^ franchement meme pas peur du spartan, c'est surfait, pour me la coller sa baffe, faudrait deja qu'il arrive a me choper, et que je lui en ai pas deja coller 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : lyon Loisirs : pcc Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Quand le SRN et l'AGN envoie leurs troupes de choc ^^ 14/2/2010, 13:43 | |
| a ok je comprend mieux hospitalier vs spartan tin tintin tin tin tin | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le SRN et l'AGN envoie leurs troupes de choc ^^ 14/2/2010, 16:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le SRN et l'AGN envoie leurs troupes de choc ^^ 17/2/2010, 20:06 | |
| | |
|
| |
Groumph branché(e) en permanence
Nombre de messages : 423 Age : 51 Localisation : Ma Grotte Loisirs : Musique et JDR bien sûr ! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Quand le SRN et l'AGN envoie leurs troupes de choc ^^ 17/3/2010, 12:37 | |
| Voilà voiilà, en fait j'aide juste Spartan MJ à mettre ses règles au point. Sinon, je met les poings sur les "i" d'abrutis tatillons et procéduriers de type HF. (comprend qui peut et qui doit) | |
|
| |
Tiboize Administrateur
Nombre de messages : 525 Age : 44 Localisation : Lyon 9 / L'Arbre Loisirs : Nombreux Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Quand le SRN et l'AGN envoie leurs troupes de choc ^^ 26/3/2010, 19:02 | |
| Moi je trouve que Halo, c`est un jeu telephone (voir des accents sur mes e mais je trouve pas l`accent aigu sur ce clavier tcheque) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand le SRN et l'AGN envoie leurs troupes de choc ^^ | |
| |
|
| |
| Quand le SRN et l'AGN envoie leurs troupes de choc ^^ | |
|