| Dungeon Twister | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiboize Administrateur
Nombre de messages : 525 Age : 44 Localisation : Lyon 9 / L'Arbre Loisirs : Nombreux Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Dungeon Twister 21/11/2006, 16:30 | |
| Dungeon Twister est un jeu de plateau et de stratégie au concept novateur. En effet, aucun jet de dé durant la partie; tout se fait avec des cartes qui "annoncent" ce que l'on va faire. On choisit de la sorte le nombre d'actions que l'on veut effectuer par tour, la puissance d'un monstre lors d'un combat et les actions desdits monstres.
La suite demain... | |
|
| |
Valdemar Administrateur
Nombre de messages : 432 Age : 45 Localisation : Parravon, non loin d'Athel Loren Loisirs : Faire des Croisades Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Dungeon Twister 22/11/2006, 12:24 | |
| perso, j'y ai déja jouer et franchement c'est un super jeu, qui gagne à être connue... en plus maintenant, on peut trouver les vrai figurines pour y jouer et elles sont franchement sympa... je n'aurai qu'un mot, essayer... a+ | |
|
| |
Tiboize Administrateur
Nombre de messages : 525 Age : 44 Localisation : Lyon 9 / L'Arbre Loisirs : Nombreux Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: C'est quand tu veux 23/11/2006, 06:49 | |
| Valdemar, c'est quand tu veux pour une petite partie de DT... La chance étant abscente du jeu, j'ai toutes mes chances justement de voir mon équipe d'aventuriers ridiculiser la tienne! mais pas méchament du tout!... vive le fun! | |
|
| |
Valdemar Administrateur
Nombre de messages : 432 Age : 45 Localisation : Parravon, non loin d'Athel Loren Loisirs : Faire des Croisades Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Dungeon Twister 23/11/2006, 13:19 | |
| et bien puisque tu en parle, si je passe samedi on pourrai eventuellement prévoir une partie, si tu es là bien entendus... pour ridiculiser mon équipe d'aventurier , tu es fort mais quand il sagit de m'affronter sur un champs de bataille ou pendant une partie de magic, oui je sais il y a de la place pour la chance dans ce genre de jeux mais ne faut-il pas la provoquer... a+ ps: n'oublie pas ta liste d'armée pour le tournoi... | |
|
| |
Kelzaral Administrateur
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Mouhahaha !!! Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Dungeon Twister 23/11/2006, 15:16 | |
| moi je veut bien essayer, mais j'ai pas encore eu le temps ben pas ce samedi, a moins que on m'appele pas trop du cote du tournoi. et pis aprés la partie de conf' que je fait avec Damien (a moins qui prefere jouer a DT) | |
|
| |
Tiboize Administrateur
| Sujet: Drole d'impression 23/11/2006, 16:40 | |
| J'ai l'impression que nous ne sommes que trois sur ce forum... Valdemar (Okar de Tour) Kelzaral (j'te l'fait pas dire!) Tiboise (pourrait être plus grand, je sais.)
Il y a des façons pour jouer à plusieurs à DT, mais avant ça, il faut un peu le maitriser. On verra ça samedi.
D'ici là, amusez vous bien, et je n'oublierai pas ma liste d'armée. A+ | |
|
| |
Valdemar Administrateur
| Sujet: Re: Dungeon Twister 24/11/2006, 13:03 | |
| perso j'ai battle cet après-midi, je vais casser du nains c'est vrai que nous ne sommes que trois sur ce forum??? et dire que je croyais que l'on était un peu plus, je suis un peu naïf bon pour moi samedi c'est ok, même que avec de la chance je pourrais être là a l'ouverture... je viens aussi avec un deck ou l'on fait juste un peu de DT??? aller je vous laisse tous les deux... a+ | |
|
| |
Kelzaral Administrateur
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Mouhahaha !!! Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Dungeon Twister 24/11/2006, 15:24 | |
| certaines séction on est un peu plus que 3, mais il est vrai que dans la plupart, a croire que les gens on peur de poster, que ça va leur prendre je ne sait quoi en eux. (Si y a Alrik aussi, mais vu qu'il a accés au net que le week end ) | |
|
| |
Alrick Nain super chiant qui arrete pas de raler.
Nombre de messages : 282 Age : 35 Localisation : Dans un bonne grosse forteresse Loisirs : Encore et toujours taper des gobs. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Dungeon Twister 24/11/2006, 19:48 | |
| Ah on parle de moi, n'est-ce pas? C'est vrai qu'un DT ça pourrait être pas mal du tout... Faut essayer. PS: qu'on m'appelle Damien, ça ne me dérange pas du tout; au contraire... | |
|
| |
Valdemar Administrateur
| Sujet: Re: Dungeon Twister 25/11/2006, 07:15 | |
| Non moi je préfère Alrick, en homage au noble maître Nains Alrick Le Fou , un nom finalement que tu porte bien car il faut-être fou pour défier la puissance de la Dame du Lac et de ses preûx Chevaliers... A+ | |
|
| |
Alrick Nain super chiant qui arrete pas de raler.
Nombre de messages : 282 Age : 35 Localisation : Dans un bonne grosse forteresse Loisirs : Encore et toujours taper des gobs. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Dungeon Twister 25/11/2006, 10:15 | |
| | |
|
| |
Tiboize Administrateur
| Sujet: samedi 25 nov 28/11/2006, 16:31 | |
| Alors samedi 25 novembre, certains d'entre vous ont pu jouer à ce jeux. J'aimerais savoir ce qu'ils en pensent, quelles sont leurs impressions, etc, etc...
Il y a eu seulement deux parties. Vous avez pu constater que si on réflechit beaucoup, la partie s'éternise. Le truc et de réfléchir et de jouer vite. DT est aussi un jeu de rapidité; les tournois sont chronometrés.
Alors entrainez vous! | |
|
| |
Kelzaral Administrateur
| Sujet: Re: Dungeon Twister 28/11/2006, 18:18 | |
| j'en pense que j'ai meme pas eu le temps de finir d'avoir les explications, ah faut pas organiser un tournoi en meme temps que essayer d'apprendre les regles d'un jeu, donc je dit a une prochaine fois, je serait bien tenté, mais niveau temps ca risque d'etre d'ici quelques séances(trops de trucs de prévus, c'est abusé, faudrait presque ralonger les heures ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dungeon Twister | |
| |
|
| |
| Dungeon Twister | |
|