| La seconde fille arrive, attention c'est une invasion! | |
|
+10inhya nemesiss Valdemar Alrick groumphette Lepetittuer-bob Tiboize angelus Kelzaral Maîtresse 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maîtresse fondu(e) du forum
Nombre de messages : 107 Age : 50 Localisation : Dans ZOO... (quoi ? vous avez vu ma tronche???) Loisirs : MANGER Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: La seconde fille arrive, attention c'est une invasion! 12/3/2007, 21:41 | |
| Non! Non! N'ayez pas peur braves gens que vous êtes! Je suis en fait l'amie du couple de trolls que vous avez eu le bol d'accueillir ici. Ils m'ont dit combien vous étiez sympas et je me suis dit :"pourquoi pas?" A part un concours de rimes entamé depuis longtemps avec un troll qui n'en fait pas tant, je joue chez vous et mon pseudo sera clair pour tous ceux qui étaient à un certain anniversaire. | |
|
| |
Kelzaral Administrateur
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Mouhahaha !!! Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: La seconde fille arrive, attention c'est une invasion! 12/3/2007, 22:25 | |
| Bienvenue a toi "Maitresse", meme si je te l'ai deja expliqué , je pourrait pas t'appeler comme ça. Une invasion peu etre pas, une intrusion surment plus Nous peur ?? euh ben pas sur le coup | |
|
| |
angelus Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 45 Localisation : dans vos pires cauchemar Loisirs : jouer avec les nerfs des PJ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: La seconde fille arrive, attention c'est une invasion! 13/3/2007, 04:29 | |
| [mode kenny on] MMMMM MMMMM MM MMM MMMMM MMMMMMM [mode kenny off] si non bienvenue a toi. | |
|
| |
Tiboize Administrateur
Nombre de messages : 525 Age : 44 Localisation : Lyon 9 / L'Arbre Loisirs : Nombreux Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: La seconde fille arrive, attention c'est une invasion! 13/3/2007, 07:19 | |
| Ma Maitresse !!!! Toi ici! Mais bien sur, tu me l'avais dis... T'en fait pas, y'a no stress, Nous, on a même pas peur, Ce sera plutôt le bonheur Des filles, il peut en venir Et on pourra bien en rire! T'as vu, j'essaye la rime Et c'est même pas pour la frime Mais c'est pas l'pied non plus. Alors je vais arreter Avant de completement m'planter Et je te dit: SALUT!! | |
|
| |
angelus Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 45 Localisation : dans vos pires cauchemar Loisirs : jouer avec les nerfs des PJ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: La seconde fille arrive, attention c'est une invasion! 13/3/2007, 16:51 | |
| Je veux bien travailler En cours particuliers Mais ne change pas ma maîtresse
Non non non non j'veux pas changer de maîtresse | |
|
| |
Lepetittuer-bob branché(e) en permanence
| Sujet: Re: La seconde fille arrive, attention c'est une invasion! 13/3/2007, 17:56 | |
| ehhhhhhh moi c'est sans le rime lol BIENVEUNU!!!! | |
|
| |
groumphette fondu(e) du forum
Nombre de messages : 147 Age : 116 Localisation : Dans une caverne avec mon Troll ... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: La seconde fille arrive, attention c'est une invasion! 13/3/2007, 18:15 | |
| | |
|
| |
Alrick Nain super chiant qui arrete pas de raler.
Nombre de messages : 282 Age : 35 Localisation : Dans un bonne grosse forteresse Loisirs : Encore et toujours taper des gobs. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: La seconde fille arrive, attention c'est une invasion! 13/3/2007, 18:40 | |
| Bienvenu à toi On t'attendait... Sinon Guillaume, Chapeau bas pour le sonnet. | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 50 Localisation : Dans ZOO... (quoi ? vous avez vu ma tronche???) Loisirs : MANGER Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La seconde fille arrive, attention c'est une invasion! 13/3/2007, 20:06 | |
| Groumphette c'est qu'on se voit jamais et je voulais et dire : j'adore ton... avatar... Moi j'en ai pas et je sais pas où aller pour m'en trouver un si beau. Tu veux bien m'aider copine. Ton troll n'est pas venu relevé le défi de la rime? Pour tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue parmi vous un grand merci, car c'est bien sympa de se sentir accueilli. A bientôt, à ceux que je croise. Même si mon perso vous toise, sachez que par moi, au moins, vous êtes aimé. Pour les cours particuliers Angelus on verra quand tu tiendras debout après 2h du mat.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La seconde fille arrive, attention c'est une invasion! 13/3/2007, 20:09 | |
| Remarque pour ce cher Tiboize: Même si c'est vrai que tu es un peu à l'origine de mon pseudo, je n'apprécie pas du tout que tu te montre aussi posséssif! Non mais c'est vrai quoi, et mes élèves alors ? Tu veux que je te lâche un horde de 25 farfadets sur la tronche pour t'apprendre ce que c'est que le partage???? | |
|
| |
Tiboize Administrateur
Nombre de messages : 525 Age : 44 Localisation : Lyon 9 / L'Arbre Loisirs : Nombreux Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: La seconde fille arrive, attention c'est une invasion! 14/3/2007, 06:50 | |
| Ouah c'est bon, si on peut plus rigolez, où va le monde! Non mais sans blague... Et pis quoi encore? Non mais c'est pas possible ca! Je m'indigne! Je proteste! Je suis pas content. Je suis tout triste... Pitié, pas les farfadets!... | |
|
| |
Valdemar Administrateur
Nombre de messages : 432 Age : 45 Localisation : Parravon, non loin d'Athel Loren Loisirs : Faire des Croisades Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: La seconde fille arrive, attention c'est une invasion! 14/3/2007, 08:09 | |
| Encore une fille, bienvenue alors. Une fois de plus je vois que certains ne se tiennet plus, mais se n'est pas grave. A+ | |
|
| |
nemesiss posteur habitué(e)
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : ici Loisirs : faire chier mes fréres Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: La seconde fille arrive, attention c'est une invasion! 14/3/2007, 13:08 | |
| HOHOho tien encor une fille ba salut a toi mais attache t'es farfadet avant de venir bye | |
|
| |
inhya fondu(e) acharné(e) du forum
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : dans un pays où les radiateurs et le pâté sont rois Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La seconde fille arrive, attention c'est une invasion! 15/3/2007, 08:10 | |
| hooooooop bienvenuuuuuuuuu ps: rahlala c'était bien pirates des caraïbes même si j'en ai vu 3 min avant de m'endormir....^^ | |
|
| |
Groumph branché(e) en permanence
Nombre de messages : 423 Age : 51 Localisation : Ma Grotte Loisirs : Musique et JDR bien sûr ! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: La seconde fille arrive, attention c'est une invasion! 15/3/2007, 15:16 | |
| Si la rime et la frime sont deux grandes copines Les paquets d'farfadets Pour les Trolls sont un mets
Si je n'en "fais pas tant" c'est que en ce moment trop de choses m'éxaspèrent pour m'envoyer en vers
Mais à trop me chercher On me trouve, c'est forcé Attention chère "maîtresse" ou je te pèle les ... | |
|
| |
nemesiss posteur habitué(e)
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : ici Loisirs : faire chier mes fréres Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: La seconde fille arrive, attention c'est une invasion! 15/3/2007, 18:29 | |
| Ho, admiration, pour ces ver qui font sensation, vive les rimes et renommons cette session "les poètes a la c..." | |
|
| |
groumphette fondu(e) du forum
Nombre de messages : 147 Age : 116 Localisation : Dans une caverne avec mon Troll ... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: La seconde fille arrive, attention c'est une invasion! 15/3/2007, 20:39 | |
| J'adore ton humour cher Godefroy !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 423 Age : 51 Localisation : Ma Grotte Loisirs : Musique et JDR bien sûr ! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: La seconde fille arrive, attention c'est une invasion! 15/3/2007, 21:26 | |
| Quel Talent ! Au fait, bienvenue maîtresse. | |
|
| |
Nathanael fondu(e) acharné(e) du forum
Nombre de messages : 176 Localisation : Au bout d'une corde en cheveux tressés. Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: La seconde fille arrive, attention c'est une invasion! 15/3/2007, 21:28 | |
| Bienvenu.
Espérant jouer avec toi,
Nathanaël. | |
|
| |
| Sujet: Re: La seconde fille arrive, attention c'est une invasion! 15/3/2007, 21:33 | |
| D'accord d'accord le troll j'ai rien dit : en fait, t'es un super poète. Mais à mon avis je te le dis, en amie T'en aura vite ras le bol. Mon cher Nemesiss, je suppose que tu es très fier de tes quelques menus vers mais encore faudrait-il que tu puisses en aligner un peu plus de trois avant de dire quoique ce soit si la valeur des poètes et chanteurs. Ah? vous le saviez pas le troll et moi des fois on chante!! Bon bon d'accord "chanteur"c'était plus pour la rime | |
|
| |
| Sujet: Re: La seconde fille arrive, attention c'est une invasion! 16/3/2007, 13:17 | |
| Un "glandeurs" eut mieux sied qu'un "chanteurs" mal placé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La seconde fille arrive, attention c'est une invasion! 19/3/2007, 17:34 | |
| ouai, je suis déja mauvais en ortho., je ne ferai pa de rimes (me corige pas maîtresse, pour mes fautes) bien que je sais que j'ai un grand sens artistique (particulierment pour la connerie) oui étant jeunes je fesais beaucoup de poésie (demandé a victor) de la belle poésie parlant d'amour et de camenber. donc bienvenue sans rimes mais avec plaisir |
|
| |
gobelin enrage fondu(e) du forum
Nombre de messages : 128 Age : 34 Loisirs : jdr warhammer 40k magic etc........... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La seconde fille arrive, attention c'est une invasion! 2/5/2007, 15:52 | |
| salut maitresse a par amant il ya des poete dans se coin mais il y en a qui se debrouille mieu que d'autre | |
|
| |
Lucas posteur
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : Les Pitons du Tonnerre Loisirs : Dormir Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: La seconde fille arrive, attention c'est une invasion! 12/5/2007, 20:03 | |
| bienvenu a toi je sui un peu en retard pour dire sa mai je le fais dard dard Sinon simpa le pseudo jespere que ta pas mal au dos(dur dur les rimes en "o") j'espere te croiser et pour l'ortographe ne pas me blamer | |
|
| |
Lepetittuer-bob branché(e) en permanence
| Sujet: Re: La seconde fille arrive, attention c'est une invasion! 12/5/2007, 21:55 | |
| - Nathanael a écrit:
- Bienvenu.
Espérant jouer avec toi,
Nathanaël. bien moi j'ai deja jouer avec elle et elle ma volee ma chaudiere!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La seconde fille arrive, attention c'est une invasion! | |
| |
|
| |
| La seconde fille arrive, attention c'est une invasion! | |
|