Kelzaral Administrateur
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Mouhahaha !!! Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: news (attention photo lourde) 16/5/2007, 19:47 | |
| rester assis, et prener une claque : le naffatun (haquislam) : foxtrot ranger (Ariadna) : on pleure devant le cutter (panoceanie) : et on fini par l'assasin Spéculaire (armée combiné): | |
|
inhya fondu(e) acharné(e) du forum
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : dans un pays où les radiateurs et le pâté sont rois Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: news (attention photo lourde) 16/5/2007, 20:52 | |
| pas mal :p j'aurais voulu savoir les armées de libre que personne ne fait pour m'en créer une quand j'aurais tout pleins de mes sous à la rentrée | |
|
Kelzaral Administrateur
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Mouhahaha !!! Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: news (attention photo lourde) 16/5/2007, 21:15 | |
| bah pour l'instant y as que moi qui est des figs, et bientot l'autre jerome. Quentin n'en as pas encore, faudra voir aprés l'initiation si ça le tente. mais pour l'instant, un joueur Pan, un Armée Combiné, peut etre un nomade. il reste haquislam (qui depotte), Ariadna (qui depotte aussi), et Yu-Jing (qui depotte aussi, en fait elles depotte toutes les armées ) bon aprés tu peut trés bien faire une armée deja jouer, moi je pense que le plus important, c'est aps de faire ce que les autres font pas, mais ce qu'il te plait, car en plus 2 joueurs peuvent jouer les meme armées, mais completement differement. | |
|
inhya fondu(e) acharné(e) du forum
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : dans un pays où les radiateurs et le pâté sont rois Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: news (attention photo lourde) 16/5/2007, 21:24 | |
| j'hésite entre la pan et l'haquislam pour tout te dire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news (attention photo lourde) | |
| |
|