| Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire | |
|
+10nemesiss Alrick inhya Groumph Valdemar Kelzaral angelus Lepetittuer-bob groumphette Tiboize 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la tombe posteur habitué(e)
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : là Loisirs : Geeker, regarder et lire des manga, jongler, écouter de la musiques, dormir, manger et boire !!!! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 7/3/2007, 15:47 | |
| | |
|
| |
nemesiss posteur habitué(e)
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : ici Loisirs : faire chier mes fréres Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 7/3/2007, 16:46 | |
| oui M juillet est toujours la et il poustillonne toujours autan on luis avais mis des mentose sur sa table mais il les a jetter a la poubelle c'est béte il en aurais ut besoin | |
|
| |
groumphette fondu(e) du forum
Nombre de messages : 147 Age : 116 Localisation : Dans une caverne avec mon Troll ... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 7/3/2007, 20:43 | |
| Comment c'est quand on p OUstillonne ??????? C'est comme quand on cr Uche sur les élèves ? | |
|
| |
Groumph branché(e) en permanence
Nombre de messages : 423 Age : 51 Localisation : Ma Grotte Loisirs : Musique et JDR bien sûr ! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 7/3/2007, 21:00 | |
| S'il les a jeté tes Mentos c'est de votre faute, fallait lui donner le mode d'emploi... Ceci dit, heureusement qu'il n'en a pas mangé car s'il vous les avait postillonnés dessus, ça aurait fait plus mal... idée de nouvelle signature : les profs de maths se répandront sur la terre et seul l'arithmétique et la géométrie survivront | |
|
| |
angelus Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 45 Localisation : dans vos pires cauchemar Loisirs : jouer avec les nerfs des PJ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 8/3/2007, 08:52 | |
| ne rien faire de la journée c'est trop bien vive le chomage technique | |
|
| |
Valdemar Administrateur
Nombre de messages : 432 Age : 45 Localisation : Parravon, non loin d'Athel Loren Loisirs : Faire des Croisades Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 8/3/2007, 09:46 | |
| Si il faut parler des études, pour moi le collège c'était sympa les pottes, les premiers flurts et ma prof d'histoire/géo... Ensuite le lycée, la révélation, mon futur boulo, l'internat, les filles, toujours les pottes, de bon profs de cuisines, la découverte de grands restaurant "La villa florentine" et les plus grands hôtels de la côte d'azur et enfin ma femme, le pied quoi. Fnalement, même si je ne suis pas une tronche, j'ai sûs tirer partie de mes études pour faire de bonnes rencontres et évoluer dans le monde du travaille. Aujourd'hui j'approche de mes 28 ans, je suis chef de cuisinne gestionnaire, j'ai une petite femme, de bon amis, je m'occupe de coacher des jeunes au Basket et un peu à l'atelier avec Magic et Warhammer "jeux qui mon permis de rencontrer Guillaume, encore une belle rencontre", il ne me manque plus que quelques trucs pour être conquis... A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 423 Age : 51 Localisation : Ma Grotte Loisirs : Musique et JDR bien sûr ! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 9/3/2007, 13:21 | |
| | |
|
| |
Valdemar Administrateur
Nombre de messages : 432 Age : 45 Localisation : Parravon, non loin d'Athel Loren Loisirs : Faire des Croisades Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 9/3/2007, 14:00 | |
| Désoler, je ne veuxpas de contrarier, mais si je pouvais éviter les Troll encore quelques temps... A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 10/3/2007, 21:34 | |
| Dommage, tu ne sais pas ce que tu perds ! | |
|
| |
Valdemar Administrateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 11/3/2007, 07:42 | |
| perso, je prefère ne pas savoir, je pense que c'est mieux pour moi...
si par un heureux hasard, nos chemin se croise, promis, je ne partirai pas en prenant mes jambes à mon cou, je te salurai...
a+, mais le plus tard quand même. | |
|
| |
Alrick Nain super chiant qui arrete pas de raler.
Nombre de messages : 282 Age : 35 Localisation : Dans un bonne grosse forteresse Loisirs : Encore et toujours taper des gobs. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 11/3/2007, 09:15 | |
| - Citation :
- j'ai une petite femme
Ca veut dire quoi? Et puis pour le troll, je te le promet il n'est pas (trop) dangereux Quant au reste de ta vie, il te reste quand même de nombreuses années à vivre et à remplir... | |
|
| |
Valdemar Administrateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 11/3/2007, 12:05 | |
| ca veut dire ce que ca veut dire, j'ai une petite femme, je suis marier et en effet, ma femme est de petite taille, mais ce n'est pas une naine, je vois ou tu veux en venir.
pour le troll, je sais pas et pour le reste de ma vie, il y a encore 1 ou 2 truc que je voudrai pour être conqui "des enfants", des petit Valdemar quoi!
a+ | |
|
| |
Tiboize Administrateur
Nombre de messages : 525 Age : 44 Localisation : Lyon 9 / L'Arbre Loisirs : Nombreux Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 12/3/2007, 07:00 | |
| Alors c'est pour quand??? Tu seras du genre à preter tes jouets?? | |
|
| |
Valdemar Administrateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 12/3/2007, 08:10 | |
| biensur que je preterais mes jouets, sinon c'est pas pour tout de suite, il faut etre passiant...
a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 116 Localisation : Dans une caverne avec mon Troll ... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 13/3/2007, 20:33 | |
| Tu as bien raison cher Valdemar, il faut être patient et franchement cette expérience là : c'est que du bonheur... (et oui le troll est papa, super papa poule, même ! Il ne faut donc pas avoir si peur de le rencontrer il est gentil, en fait !) | |
|
| |
Kelzaral Administrateur
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Mouhahaha !!! Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 13/3/2007, 23:00 | |
| bah faut au moins patienter 9 mois minimum | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 15/3/2007, 20:40 | |
| C'est bien Jérome, je pense que tu as eu de très bon prof de SVT, toi au moins !!!!!! | |
|
| |
Kelzaral Administrateur
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Mouhahaha !!! Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 16/3/2007, 00:17 | |
| bah pourtant je t'ai pas eu . | |
|
| |
| |
| |
inhya fondu(e) acharné(e) du forum
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : dans un pays où les radiateurs et le pâté sont rois Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 16/3/2007, 18:40 | |
| rahlala le jérôme moi je dit il veut se faire bien voir ^^ moi je m'en fiche c'est pour ça qu'on m'adule ohohohohohohohmwahahahahahahah (rire de père noël psychopate venant de massacrer une innocente famille de hannetons qui avait commis le crime de voleter en emettant un nuisance sonore telle qu'il en avait perdu son sang froid) | |
|
| |
Kelzaral Administrateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 17/3/2007, 01:28 | |
| c'était pas du faillotage, ça voulait juste dire que tu n'est pas la seule prof de SVT competente (heureusement). et j'ai ni besoin de me faire bien voir, ni besoin de me justifie . | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 19/3/2007, 17:33 | |
| Et pourtant cela ressemble fort à une justification non ?
Bon j'en dis pas plus car je vous aime bien toi et tes Lasagnes Elfiques. | |
|
| |
Tiboize Administrateur
Nombre de messages : 525 Age : 44 Localisation : Lyon 9 / L'Arbre Loisirs : Nombreux Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 19/3/2007, 17:51 | |
| PU---NAISE!! T'as vu l'heure? Je vais juste partir du boulot Journée de con Journée à la con. M**** quoi! (MINCE pour ceux qui y voyaient autre chose!) | |
|
| |
inhya fondu(e) acharné(e) du forum
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : dans un pays où les radiateurs et le pâté sont rois Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 19/3/2007, 18:14 | |
| moi non plus ma journée n'a pas été des plus mieux que j'ai eu (6h de route dans la journée pour changer un routeur) on est resté 10 min sur place youpi vive le dépannage | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 19/3/2007, 19:51 | |
| Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas l'ironie que tu es obligé de deveinr désagréable cher Jérôme : il est bien évident que je suis la seule prof de SVT compétente ...... de ce forum !!!!!!!!!!!! Hi hi hi !Et moi aussi je vous aime bien toi et tes lasagnes ! Quant à toi cher Inhya, je ne pense pas que tu es les arguments lasagneux de notre cher Jérome (mon héros halfelin ...) pour te permettre de penser que tu es adulé ! Et sinon je suis solidaire : journée longue, mais longue !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire | |
|