| Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire | |
|
+10nemesiss Alrick inhya Groumph Valdemar Kelzaral angelus Lepetittuer-bob groumphette Tiboize 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiboize Administrateur
Nombre de messages : 525 Age : 44 Localisation : Lyon 9 / L'Arbre Loisirs : Nombreux Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 3/4/2007, 15:49 | |
| ET LA JE PETE MON CABLE!!!!!!!!!!! M***********E!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! Ca fait même pas du bien de se défouler comme ca. Encore une journée de m****. Et ca va continuer... C'est même pas drole. | |
|
| |
Valdemar Administrateur
Nombre de messages : 432 Age : 45 Localisation : Parravon, non loin d'Athel Loren Loisirs : Faire des Croisades Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 13/4/2007, 06:22 | |
| aujourd'hui, vendredi, jour du poisson pour certains, fin de semaine pour d'autres et bien pour moi c'est ni l'un ni l'autre, en plus de bosser, je rempille sur le week-end pour lequel je n'aurai qu'une vingtaine de couverts et le pire dans tous ça c'est que sa recommence la semaine prochaine. alors oui aujourd'hui, j'ai vraiment envie de ne rien faire et je crois que c'est ce que je vais faire, mon cuisto arrive à 9h00 et bien aujourd'hui, il va travailler tous seul... a+ | |
|
| |
Groumph branché(e) en permanence
Nombre de messages : 423 Age : 51 Localisation : Ma Grotte Loisirs : Musique et JDR bien sûr ! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 16/4/2007, 15:40 | |
| Ben nous on était en Corse, alors pour ce qui est de glander... Sieste tous les jours tu vois le genre ? | |
|
| |
Maîtresse fondu(e) du forum
Nombre de messages : 107 Age : 50 Localisation : Dans ZOO... (quoi ? vous avez vu ma tronche???) Loisirs : MANGER Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 16/4/2007, 18:35 | |
| Ca faisait un moment que j'étais pas venu par là... J'ai lu toute les pages et je dois dire que ça m'a bien fait rire... J'ai une question quasi existantielle: est ce que je connais Valdemar dans la vraie vie??? Parce que j'ai un gros doute... Eh puis ça va pas super bien dans la rubrique mais moi j'ai repris le boulot aujourd'hui et j'étais contente de retrouver mes petits élèves... J'ai passé une super journée boulot... | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 50 Localisation : Dans ZOO... (quoi ? vous avez vu ma tronche???) Loisirs : MANGER Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 16/4/2007, 18:51 | |
| Vous savez quoi? je viens de me rendre compte avec émotion que Jérome (Kezaral, je suis pas sûre de l'orthographe) est mon petit frère de signe astrologique chinois. Jérome je suis très très émue... Vous savez aussi que ça veut dire qu'on a .... ans d'écart. ça me rajeunit pas tout ça, surtout que l'autre jour vous allez pas me croire mais ... Je me suis enlevée mon premier .... CHEVEU BLANC!!! Horreur et damnation!! | |
|
| |
Kelzaral Administrateur
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Mouhahaha !!! Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 16/4/2007, 22:59 | |
| euh valdemar, je sait pas, tu l'as peut etre croisé sans le savoir, mais bon, t'en fait pas, tu le croisera surment bientot, si vous me dte quand vous ete dispo pour du Cad tous en meme temps. | |
|
| |
Tiboize Administrateur
Nombre de messages : 525 Age : 44 Localisation : Lyon 9 / L'Arbre Loisirs : Nombreux Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 17/4/2007, 05:48 | |
| QUAND VOUS ETE DISPO POUR DU CAD TOUS EN MEME TEMPS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 17/4/2007, 10:08 | |
| Tiboize tu es INSUPPORTABLE !!!!!! Tu es un VILAIN VILAIN garçon... Je ne continuerai pas sur cette voie qui risque de devenir très très glissante (fessée tout ça... ) Moi je serai dispo mon petit Jérome pour un cad Vendredi (j'ai déjà renseigné la rubrique à séance) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 17/4/2007, 18:56 | |
| Tiboize! Tiboize! Tu n'es pas un garçon sage... Ce genre de déclaration on ne les fait pas devant toute la population!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 423 Age : 51 Localisation : Ma Grotte Loisirs : Musique et JDR bien sûr ! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 18/4/2007, 09:33 | |
| C'est chaud bouillant là, quand je pense qu'on ma fait la morale à propos de ma grande g... Tous ceci n'est pas sans me rapeller une vieille histoire d'Hopital et de Charité... pas vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 18/4/2007, 10:40 | |
| Groumph, c'est pas de ta faute, tu es né avec une grande gueule je t'aime bien comme ça (et je suis pas la seule). Surtout je voudrai pas qu'on te l'ote. Mais t'es aussi né avec un cerveau qui devrait pouvoir commander à ta geule de se F....... Sans parler d'hopital et de charité... Pour finir avec un peu de douceur et de féminité trollounet : de tous les troll, c'est toi le plus beau. A toi mon troll!!!! | |
|
| |
Kelzaral Administrateur
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Mouhahaha !!! Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 18/4/2007, 12:16 | |
| ça caresse dans le sens du poil !!! ça as peur d'un troll | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 18/4/2007, 19:26 | |
| Normal, mais en même temps, j'ai rien demandé, j'ai juste mis le doigt sur une fuite et pfffff ! | |
|
| |
Valdemar Administrateur
Nombre de messages : 432 Age : 45 Localisation : Parravon, non loin d'Athel Loren Loisirs : Faire des Croisades Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 19/4/2007, 06:36 | |
| Maitresse, nous ne nous connaissont pas mais ne t'inquiette pas un jour viendra ou tu me rencontrera bon j'arrette, ça commence à sentir le chaud... mais je ne pense pas t'avoir déja rencontrer à l'atelier surtout qu'en ce moment je m'y fait rare. pour du cad, il faut voir, pour le moment je bosse et j'ai un mois de mai plus que remplie et pas beaucoup de week-end. en tous cas je suis ravis de voir que des femmes participe sur ce forum qui permet de discuter avec des gens sympa a+ | |
|
| |
Tiboize Administrateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 23/4/2007, 12:14 | |
| AYé, moi aussi j'ai un panda! Qui le reconnaitra? | |
|
| |
Kelzaral Administrateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 23/4/2007, 15:58 | |
| c'est pas le panda de ranma 1/2 ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 23/4/2007, 16:31 | |
| Tib t'es qu'un gros copieur!!!! J'vais tout le diiiiiiire... MAIIIIIIIIIIITRRRRRREEEEEEESE Eh oui ça sent le vécu.... | |
|
| |
Tiboize Administrateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 24/4/2007, 05:49 | |
| Gagné Jérôme! J'adore le père quand il est transformé. Toujours avec ses pancartes plus ou moins stupides... Bénédicte, si tu veux, je te laisse l'exclusivité. J'ai d'autre visage que je n'ai pas encore montré... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 24/4/2007, 14:01 | |
| Ô Tiboize le Schizophrène MJ Tout ira bien tant qu'ici, Tu ne montreras que tes visages... | |
|
| |
Tiboize Administrateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 24/4/2007, 14:04 | |
| Le reste, je ne le dévoilerai que dans l'intimité... Quand à Schizophrène C'est à mon avis une maladie qui cours dans les veines de tous les bons èmjy! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 24/4/2007, 16:33 | |
| WAOUHHHH !!! les MJ se taillent.... Je ne tiens pas à l'exclusivité du panda Mais tiboize tu avouera Que je ne pouvais résister A l'envie de t'asticoter... Groumph n'y voit rien de déplacer et ne commence pas à dire "Mais pas vrai j'y avais pas pensé!!" Tu ne ferais que mentir. | |
|
| |
Tiboize Administrateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 25/4/2007, 06:07 | |
| Voila un autre animal Moi j'l'aime bien, Il est plutôt pas mal Et en plus assez malin. Il faut dire que vivre avec Calvin Vous amène à réflechir sur les comportements... Et celui de ce gosse constament sous adrénaline Pourrait passer pour celui d'un dément. Alors je suis là, Tempérant ses ardeurs Partageant ses jeux et ses joies Ainsi que les cata et les peurs. --- Je vous conseille à tous la lecture de Calvin & Hobbes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 25/4/2007, 11:45 | |
| Ouais je suis d'acc avec le Gui!! j'adore moi aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 25/4/2007, 16:58 | |
| Force est de constater ou alors c'est très rare que tes avatars on rarement la bouche fermée | |
|
| |
Tiboize Administrateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire 26/4/2007, 05:48 | |
| Le panda l'avait si tu te souviens bien. Il s'exprimait au moyen d'une pancarte. Mais à quoi bon venir la bouche fermée céant, ce lieu est là pour s'exprimer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rien faire | |
|