| Liste des cartes recherchés. | |
|
+12speed angelus vanranger baine oOSphaXOo Lucas Kelzaral la tombe Tiboize Valdemar cobra95 L'Arbre de guerre 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valdemar Administrateur
Nombre de messages : 432 Age : 45 Localisation : Parravon, non loin d'Athel Loren Loisirs : Faire des Croisades Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Liste des cartes recherchés. 27/1/2007, 06:36 | |
| écoute, se n'est pas grave à l'occase, je te filerai les 2 Gobs et je regarderai tes cartes, on ne sait jamais... A+ PS: je serais là le 10, je t'apporterais les Gobs ce jours là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des cartes recherchés. 26/1/2007, 16:55 | |
| Non désolé Valdemar je n'ai aucune des cartes que tu recherches ... Par contre dans le même genre que hymn to tourach, j'ai : -Pourrissement cérébral -Trance cerveaux -Décharge -Coercition -Réveil par cauchemar -Siphonner l'esprit (mais elle est pas tout à fait pareil celle-ci) http://www.magiccorporation.com/ |
|
| |
Valdemar Administrateur
Nombre de messages : 432 Age : 45 Localisation : Parravon, non loin d'Athel Loren Loisirs : Faire des Croisades Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Liste des cartes recherchés. 26/1/2007, 10:59 | |
| Gou69: j'ai 2 gobelin enragés pour toi, mais à tu au moin une de mes recherches qui sont un peu plus haut sur ce sujet... A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des cartes recherchés. 22/1/2007, 19:05 | |
| @ Cobra95 : non désolé
Bonjour a tous, je cherche les cartes suivantes : -goblin enragé * 2 -accroc de rune * 2 (pour 1 incolore et 1 ile, contrecarre le sort ciblé a moins que son controleur ne paie 2 plus 2 pour chaque accroc de rune dans les cimetières, c'est une argent au niveau de la rareté et c'est une des nouvelles éditions avec les terrains neigeux)
Voila voilou a+ |
|
| |
cobra95 fondu(e) acharné(e) du forum
Nombre de messages : 156 Age : 29 Localisation : vous ne me trouverais jamais(ha,ha,ha) Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: . 21/1/2007, 11:39 | |
| Esce que quelqu' un aurais Niv-Mizzet, le Cérébropyre svp? | |
|
| |
Valdemar Administrateur
| Sujet: Re: Liste des cartes recherchés. 16/1/2007, 12:14 | |
| Personne n'as de mes recherche si dessus SVP... C'est important, surtout que de mon côté, j'ai pas mal de carte à l'échange. Merci de m'aider dans mes recherches. A+ | |
|
| |
Valdemar Administrateur
| Sujet: nouvelles recherches... 10/1/2007, 11:08 | |
| je suis toujours à la recherches de 1 chiquenaude de force en bleu2 claquement1fabrication2 incubateur myrSI vous avez, merci de répondre j'ai pas mal de cartes à l'échanges... Je peux aussi acheter certaines cartes... A+
Dernière édition par le 28/1/2007, 17:16, édité 2 fois | |
|
| |
Valdemar Administrateur
| Sujet: Re: Liste des cartes recherchés. 5/1/2007, 06:54 | |
| Oui je sais et sur Magic ville aussi, mais moi je préfère voir la carte pour juger de l'état déja et ensuite j'aime bien savoir à qui j'échange ou j'achete dans le cas Ebay... Mais pas de problème je te laisse négocier pour moi et ensuite on fais un deal. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Hymn to tourach 4/1/2007, 15:19 | |
| J'ai regardé sur Ebay ya plusieurs personnes qui en vendent. |
|
| |
Valdemar Administrateur
| Sujet: recherche de carte noire... 4/1/2007, 13:07 | |
| Messieurs, je viens moi aussi vous voir car je suis à la recherche de 2 Hymn to tourach, qui est une carte noire, rituel pour 2 mana noire. Le texte dis, enfin raconte: le joueur ciblé se défausse de deux carte de sa main au hasard... Pour cette recherche et si elle se montre fructueuse et que je n'ai rien à echanger je suis pret à faire une offre d'achat pour les deux au tarifs en cours selon l'état de la carte bien entendue... merci et à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des cartes recherchés. 4/1/2007, 07:55 | |
| |
|
| |
Valdemar Administrateur
| Sujet: Re: Liste des cartes recherchés. 3/1/2007, 10:37 | |
| Pour Gou69: désoler, rien pour toi... A+ | |
|
| |
Valdemar Administrateur
| Sujet: Re: Liste des cartes recherchés. 1/1/2007, 07:29 | |
| et bien ravis de voir qu'il y a enfin des joueurs qui viennent sur le forum... Pour Gou69: Phage risque d'etre un peu dur à trouver sinon pour le reste je vais regarder et je te tiendrai au courant. Pour Nightbringer: désoler, rien pour toi, mais si tu à d'autre recherche demande. Pour les autres: je suis toujours dispo pour des échanges et des parties, il faut juste me prévenir... Bientôt une nouvelle extension sortie prévue le 27, preview le 20 sur Lyon pour ceux que ça interesse, sinon Darft à ludik "villefranche" à 14h00 le samedi 27/01/2007 A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des cartes recherchés. 31/12/2006, 16:29 | |
| Bonjour ! Bon moi je joue pas beaucoup a Magic mais je vais quand même rechercher des cartes : -Vent de peste -Phage l'intouchable -Chuchotements interminables Bon avant (dans le temps) je possédais 2 de ces cartes mais ce temps est révolu Voila hésitez pas a me répondre par MP ou alors me voir le samedi a l'atelier A+++ |
|
| |
cobra95 fondu(e) acharné(e) du forum
Nombre de messages : 156 Age : 29 Localisation : vous ne me trouverais jamais(ha,ha,ha) Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Liste des cartes recherchés. 1/9/2006, 13:19 | |
| Je cherche des armures de bois blanc | |
|
| |
L'Arbre de guerre Administrateur
| Sujet: Liste des cartes recherchés. 23/8/2006, 15:41 | |
| Ce Post sert a donner la liste des cartes que l'on recherche afin que tout le monde puisse profiter des trésors des autres.
chacun met sa liste , puis vous réponder en MP si quelque chose vous intéresse. éditer votre message au lieu de reposter un message au fur a mesure des mises a jour.
Ludiquement L'Arbre de Guerre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des cartes recherchés. | |
| |
|
| |
| Liste des cartes recherchés. | |
|