L'Arbre de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbre de guerre

forum du club de L'Arbresle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SCORPIONS

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiboize
Administrateur
Tiboize


Nombre de messages : 525
Age : 44
Localisation : Lyon 9 / L'Arbre
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 14/11/2006

SCORPIONS Empty
MessageSujet: SCORPIONS   SCORPIONS Empty15/11/2011, 11:10

Hier, j’ai eu de la chance. De la vrai Chance.
Une amie m’a appelé, en fin d’après-midi, me demandant ce que j’avais prévu pour la soirée. Je lui ai répondu que comme tous lundis, je n’avais rien au programme, pensant qu’elle allait me proposer un ciné ou un resto. Mais quelle ne fut pas ma surprise quand elle m’invita à assister au concert de Scorpions à la Hall Tony Garnier !
Moi, voir Scorpions ! Avec quel empressement et effusion de remerciement j’ai accepté !

Sur place, nous avons assisté à la fin de la première partie, ok, et avons attendu avec plusieurs centaines d’autres personnes qu’arrive enfin le groupe. Et nous n’avons pas été déçu.

Sting in the tail, the zoo, wind of change, tease me please me, still loving you, rock you like a hurricane…
Et plein d’autres ! Des riffs et solos de guitares, de basses, et même Kottak à la batterie s’est déchaîné ! Tout ça sur une scène sobre bordée d’écrans géants et devant trois immenses écrans leds.

Que du bon les enfants! Un grand groupe de hard. C’est clair, j’ai passé un moment exceptionnel. J’avoue, je n’aurais pas vu le groupe à son apogée ou lors de concerts mémorables comme celui en Californie en 83 (j’avais 3 ans) ou celui du Wacken Open Air Festival en 2006, mais j’ai adoré.
Si jamais vous avez l’occasion d’aller les voir, ne vous retenez pas. D’autant plus que c’est leur dernière tournée…

November, 16th 2011 Toulon
November, 17th 2011 Toulouse
November, 19th 2011 Bordeaux
November, 20th 2011 Montpellier
November, 22nd 2011 Tours
November, 23rd 2011 Paris
November, 25th 2011 Rouen

March, 30th 2012 Amiens
April, 1st 2012 Saint-Etienne
April, 2nd 2012 Chambery
April, 4th 2012 Caen
April, 6th 2012 Rennes
April, 7th 2012 Brest
April, 9th 2012 Lille
April, 10th 2012 Reims
April, 12th 2012 Limoges
April, 13th 2012 Pau

May, 26th 2012 Nice
May, 28th 2012 Le Mans
May, 30th 2012 Clermont-Ferrand
June, 2nd 2012 Nancy


http://www.the-scorpions.com/english/
Revenir en haut Aller en bas
 
SCORPIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre de guerre :: Autres :: tout et rien-
Sauter vers: