| Galliskinmaufrius, Gallis pour les intimes | |
|
+2Kelzaral Galliskinmaufrius 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Galliskinmaufrius posteur
Nombre de messages : 41 Age : 53 Localisation : Blackmoor Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Galliskinmaufrius, Gallis pour les intimes 4/10/2010, 07:56 | |
| Bonjour les guerriers de l'arbre !
Je suis venu samedi après-midi pour voir ce qui se passe chez vous. Je suis venu avec ma fille et le jeu de plateau "Le Sorcier de la Montagne de Feu". Comme, ça, ceux qui y étaient, me reconnaîtront.
Je suis un MJ de Donjons & Dragons (1ère édition), et oui, j'ai commencé en 1985... et aussi à d'autres JDR. Je souhaite transmettre la passion du hobby à mes enfants et donc, je voudrais bien leur montrer cet univers en commençant par les bases.
A+
Gallis. | |
|
| |
Kelzaral Administrateur
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Mouhahaha !!! Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Galliskinmaufrius, Gallis pour les intimes 4/10/2010, 12:56 | |
| bienvenue a toi,
malheureusement, j'étais pas présent samedi dernier (je aller faire un tour a octogones ^^) mais on vas rattraper tout ça très prochainement je pense.
a bientôt
Kelzaral / Jerome | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galliskinmaufrius, Gallis pour les intimes 4/10/2010, 14:43 | |
| Salut, salut, Bienvenue à toi donc . ... Euh... Ah, oui, Gloglok / Louis / le gars qui jouait à W40K (pas celui qui avait paumé ses figs, l'autre (celui qui jouait Tau (voir mon avatar))). Bienvenue et... je radote, mais on radote jamais assez quand il s'agit de souhaiter la bienvenue . à plus |
|
| |
le maitre de la WAAAGH posteur habitué(e)
Nombre de messages : 81 Age : 28 Localisation : pas loin Loisirs : ??? Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Galliskinmaufrius, Gallis pour les intimes 6/10/2010, 12:51 | |
| bienvenu a toi moi aussi je joue a 40k (pas celui qui a oublier ses fig...)car je n'etais pas present(devant un grand ecran avec du pop corn)et oui je sais je suis trop distrait au enfaite moi c'est paul a 40k chaos et ork comme indique mon nom... a+ a l'atelier | |
|
| |
Groumph branché(e) en permanence
Nombre de messages : 423 Age : 51 Localisation : Ma Grotte Loisirs : Musique et JDR bien sûr ! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Galliskinmaufrius, Gallis pour les intimes 29/10/2010, 08:09 | |
| Youpie, je ne suis plus le plus vieux de la troupe !!
Bienvenue à toi Ô vieille branche. | |
|
| |
kantain posteur habitué(e)
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : lyon Loisirs : pcc Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Galliskinmaufrius, Gallis pour les intimes 1/11/2010, 07:44 | |
| bienvenue a toi je n' etait pas present se samedi j' espere y etre la prochaine fois
bienvenue a tes enfant et a toi!
| |
|
| |
Valdemar Administrateur
Nombre de messages : 432 Age : 45 Localisation : Parravon, non loin d'Athel Loren Loisirs : Faire des Croisades Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Galliskinmaufrius, Gallis pour les intimes 3/11/2010, 10:45 | |
| bienvenue à toi, je ne suis pas assez là pour voir tous le monde, mais c'est un plaisirs pour moi de savoir que les vieux forme un noyau de résistance au seins de ce vieille arbre au naisse chaque jour de nelle pousse.
à bientôt
| |
|
| |
Galliskinmaufrius posteur
Nombre de messages : 41 Age : 53 Localisation : Blackmoor Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Galliskinmaufrius, Gallis pour les intimes 29/2/2012, 13:37 | |
| Salut !
Finalement de retour à l'Arbre de Guerre. Je suis venu samedi 25 février pour participer à des parties de JDR. Et ça tombait bien car le soir même commençait une partie des TIGRES VOLANTS.
A bientôt, donc, le 10 mars pour la suite.
Antoine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galliskinmaufrius, Gallis pour les intimes | |
| |
|
| |
| Galliskinmaufrius, Gallis pour les intimes | |
|