Bon faut bien commencer par quelque chose. Les Terres de l'est sont remplis de gentils gens qui ne pensent qu'à leur prochain. Voilà donc amusez vous dans ce gentil monde.
Plus séreusement, les Terres de l'est sont assez vaste, principalement couverte de forêts d'arbre à feuilles caduques. Il y a cependant des plaines qui sont apparue grâce aux vastes campagne de défrichement, ou à cause d'immense incendies. Au centre des Terres de l'est se trouve des montagnes où vivent principalement les nains et en dessous des nain tout un tas de races assez drôle servant des Dieux maléfiques et oubliés (des gens bien gentils).
D'un point de vus politique maintenant, les Terres de l'est (du moins leur surface) sont partagées entre quatre grandes factions :
- Deux royaumes humains extrement vastes et guerre presque pertpetuelle : le royaume d'Auriurbis et celui de Béèl. Ceux sont de loin les deux plus puissants.
- Le royaume des elfes, relativement petit, exclusivement conxtitué de forêt.
- Le royaume nain, dans les montagne au centre des Terres de l'est.
Sur les Terres de l'est règnent complot, hériésie, fanatisme, problème en tout genre ...
Plus recement maintenant : la maladie qui frappa le royaume d'Auriurbis s'est déplacée vers le royaume de Béèl. Ces deux royaume ont d'ailleurs signé une trève. Les nains font fassent à des attaques de Yuan Ti (hommes serpent gros bill) et ont perdue beaucoup de terrain. Le MJ a bien envie de foutre la merde avec le seigneur Vincent. Et Lankedam est toujours aussi puissant.
Voilà pour le moment.