L'Arbre de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbre de guerre

forum du club de L'Arbresle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Empire at war

Aller en bas 
AuteurMessage
BibiFoc
posteur mais pas trop quand meme



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2010

Empire at war Empty
MessageSujet: Empire at war   Empire at war Empty2/8/2010, 20:02

Voila le nom de la prochaine extension de L5R qui comprendra un starter Scorpion (YEEEESSSSS !), un petit poney violet dans son pays magique et enfin un Dragon (oui Baine ... déjà ...).

Les premières previews Scorpions dépotent grave du slip, renfort Kensai (je vais enfin pouvoir le jouer mon deck Kensai), renfort désho et presque rien en Ninja (faut pas déconner non plus). La forteresse est très intéressante puisque pourvu de 8 points de défense avec une limited et une battle ... bref ça devrait soutenir les vilains masqués.

Pour ce qui est des dadas, les joueurs licornes ont l'air de dire qu'ils préfèrent les deck bella sera plutot que les cartes de la nouvelle extension.

Pas de previews pour les dragons mais pour les mantes c'est fait (a savoir pourquoi, ça ...). Le Mante se trouve pourvu d'encore plus de grooooossssses attaques à distance et de commandant qui commencent à être sérieux. Niveau thunder c'est pas ça qu'est ça ...

Voila pour le moment, vu que j'ai pas acheté de boite pour the plague war (a trop trainer ...) j'en achèterai une pour cette extension en plus du starter Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Empire at war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre de guerre :: Jeux de cartes :: L5R: Legend of the Five Rings-
Sauter vers: