Invité Invité
| Sujet: pourquoi les gens et bas, ils aiment pas déconner? 9/2/2010, 13:20 | |
| voilà, les gens naturels aiment raconter des conneries, délirer ou encore péter un câble (personne m'en veut si je pense à kentin? ) mais persone dans ma classe ou chez moi ou au collège (quoique?) ne se met à raconter n'importe quoi n'importe quand pourquoi??? |
|
Kelzaral Administrateur
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Mouhahaha !!! Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs Date d'inscription : 20/08/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi les gens et bas, ils aiment pas déconner? 10/2/2010, 16:56 | |
| Ouinh !!! Ouinh !!! Ouinh !!! vous êtes méchants !!! |
|
kantain posteur habitué(e)
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : lyon Loisirs : pcc Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: pourquoi les gens et bas, ils aiment pas déconner? 10/2/2010, 22:21 | |
| on t en voudra pas de penser a moi lol tu me flatte quand meme un peut bas ecoute tous le monde est pas super extraverti c' est comme sa ya des coincé de la ou on pense apres si t aime deconné et dire des connerie a toi de decoincé les gens | |
|
Groumph branché(e) en permanence
Nombre de messages : 423 Age : 51 Localisation : Ma Grotte Loisirs : Musique et JDR bien sûr ! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: pourquoi les gens et bas, ils aiment pas déconner? 13/2/2010, 09:44 | |
| parce queeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Tiboize Administrateur
Nombre de messages : 525 Age : 44 Localisation : Lyon 9 / L'Arbre Loisirs : Nombreux Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: pourquoi les gens et bas, ils aiment pas déconner? 13/2/2010, 21:58 | |
| Mais non, on n'est pas si méchant... Si tu veux voir des gens qui se lachent sans complexe, je t'invite à venir voir jouer les Barjots de l'impro, samedi 6 mars. C'est du théatre d'improvisation et l'entrée est gratuite. Ca se passe à la MJC, ouverture au public à 20h, début du match à 20h30 et ca dure 2x45min. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi les gens et bas, ils aiment pas déconner? | |
| |
|