L'Arbre de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbre de guerre

forum du club de L'Arbresle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation du Roi des Phoques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BibiFoc
posteur mais pas trop quand meme



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2010

Présentation du Roi des Phoques Empty
MessageSujet: Présentation du Roi des Phoques   Présentation du Roi des Phoques Empty8/2/2010, 10:05

Et bien avant tout bonjour, bonsoir, bonne nuit selon l'heure à laquelle vous lirez (ou pas) ce message.
Je me présente, donc Aurélien dit Bibi (comme celui de la diagonale des fous mais en pas lui), venu plusieurs fois le samedi après-midi avec mon jeune beau-frère William pour jouer au jeu de cartes de la légende des 5 anneaux.

Plus jeune j'ai pu arpenté les jeux de rôle du monde des ténèbres (vampire, loup-garou, mage, changeling) et D&D, ou des jeux plus cryptiques comme "unknown armies".

Pour ce qui est des trading cards j'ai pu joué à Magic dans ses moyens débuts, un peu de wow ou de vampire mais le côté onéreux de ces jeux a eu vite de fait de me faire arrêter. Je n'ai repris que récemment L5R sautant tour l'arc de l'édition Samurai.

J'ai également été joueur Tyrannides à Warhammer 40K mais pour les mêmes raisons pécunières que les trading cards j'ai dû vite stopper.

Je vais arrêter là les présentations en espérant pouvoir arpenter un peu plus fréquemment les couloirs de votre sympathique association (enfin c'est ici une métaphore).

See'ya space cow boys !
Revenir en haut Aller en bas
Kelzaral
Administrateur
Kelzaral


Nombre de messages : 1152
Age : 37
Localisation : Mouhahaha !!!
Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs
Date d'inscription : 20/08/2006

Présentation du Roi des Phoques Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Roi des Phoques   Présentation du Roi des Phoques Empty9/2/2010, 10:43

bienvenue a toi

(celui de la diag c'est byby, alors deja c'est pas pareil Présentation du Roi des Phoques Icon_razz )

et au plaisir de te recroiser dans un couloir ou autour d'une table de jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stupidgreenfucker
Invité
Invité




Présentation du Roi des Phoques Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Roi des Phoques   Présentation du Roi des Phoques Empty9/2/2010, 13:09

salut à toi, au, grand monsieur ........ qui ........ joue à L5R

voili voila
Revenir en haut Aller en bas
kantain
posteur habitué(e)



Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : lyon
Loisirs : pcc
Date d'inscription : 08/10/2009

Présentation du Roi des Phoques Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Roi des Phoques   Présentation du Roi des Phoques Empty10/2/2010, 22:07

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Roi des Phoques Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Roi des Phoques   Présentation du Roi des Phoques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Roi des Phoques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» p'tite présentation
» Présentation
» presentation fubfub
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre de guerre :: Présentation-
Sauter vers: