Et bien avant tout bonjour, bonsoir, bonne nuit selon l'heure à laquelle vous lirez (ou pas) ce message.
Je me présente, donc Aurélien dit Bibi (comme celui de la diagonale des fous mais en pas lui), venu plusieurs fois le samedi après-midi avec mon jeune beau-frère William pour jouer au jeu de cartes de la légende des 5 anneaux.
Plus jeune j'ai pu arpenté les jeux de rôle du monde des ténèbres (vampire, loup-garou, mage, changeling) et D&D, ou des jeux plus cryptiques comme "unknown armies".
Pour ce qui est des trading cards j'ai pu joué à Magic dans ses moyens débuts, un peu de wow ou de vampire mais le côté onéreux de ces jeux a eu vite de fait de me faire arrêter. Je n'ai repris que récemment L5R sautant tour l'arc de l'édition Samurai.
J'ai également été joueur Tyrannides à Warhammer 40K mais pour les mêmes raisons pécunières que les trading cards j'ai dû vite stopper.
Je vais arrêter là les présentations en espérant pouvoir arpenter un peu plus fréquemment les couloirs de votre sympathique association (enfin c'est ici une métaphore).
See'ya space cow boys !