| quelquin est-il aller voire Avatar au ciné | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quelquin est-il aller voire Avatar au ciné 24/12/2009, 13:52 | |
| |
|
| |
kantain posteur habitué(e)
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : lyon Loisirs : pcc Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: quelquin est-il aller voire Avatar au ciné 24/12/2009, 16:57 | |
| ouaip moi bin ecoute pas trop mal bon scenario classique ameriquain donc bisounours finish sa dommage par contre jolie jeux d' acteurs et magnifique paysage et un univers super | |
|
| |
cobra95 fondu(e) acharné(e) du forum
Nombre de messages : 156 Age : 29 Localisation : vous ne me trouverais jamais(ha,ha,ha) Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: quelquin est-il aller voire Avatar au ciné 24/12/2009, 19:37 | |
| Je suis du même avis que kantain | |
|
| |
Tiboize Administrateur
Nombre de messages : 525 Age : 44 Localisation : Lyon 9 / L'Arbre Loisirs : Nombreux Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: quelquin est-il aller voire Avatar au ciné 24/12/2009, 20:44 | |
| Dernier film de Cameron (mais ca, on commence à le savoir...), c'est un film grand public. Scénario cousu de fils blancs s"il en est, et bien oui, quand on est habitué au jeu de rôle ou-et qu'on a un brin de jugeotte, on sait tout de suite ce qui vient. Je dirais que ce film souffre du syndrome "Danse avec les loups". Passé ces critiques, et bien assi dans son fauteuil, les lunettes 3D sur le nez (attentino, ca peut devenir lourd sur le nez a la longue, d'autant plus que le film dure 2h40) vous serez tout de même scotché par les effets et la beauté de tout. Tout? oui tout. je ne veux pas ici tout divulguer, aussi je dis tout. C'est quand même bien simple, à la fin, la salle a applaudi, et ce malgré le scénario. Et même moi, je n'attends qu'une occasion pour retourner sur Pandora... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelquin est-il aller voire Avatar au ciné 25/12/2009, 14:24 | |
| j'avoue j'ai adoré
certains trouvent qu'ils y a un peu trop de scènes de guerres(???) moi ça ne m'a pas gêné
parcontre comme dit guillaume (désolé pour l'orthographe) les lunettes sont plutôt lourdes et le porte monnaie a mal (4 mois d'économie pour une place !!!!!!!!!!!)
salut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelquin est-il aller voire Avatar au ciné 25/12/2009, 14:25 | |
| désolé du double post mais ça veut dire quoi "donc bisounours finish sa dommage" ???
merci de me répondre |
|
| |
Kelzaral Administrateur
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Mouhahaha !!! Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: quelquin est-il aller voire Avatar au ciné 25/12/2009, 18:00 | |
| je suis aller le voir, scenario basique que l'on voit venir a 10 bornes, mais quel claque visuel on prend dans les dents.
et une fin a la bisounours, c'est une fin toute gentille ou le mechant perd et les gentils gagne, ou le heros sort avec la gentille, etc .... | |
|
| |
cobra95 fondu(e) acharné(e) du forum
Nombre de messages : 156 Age : 29 Localisation : vous ne me trouverais jamais(ha,ha,ha) Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: quelquin est-il aller voire Avatar au ciné 25/12/2009, 18:04 | |
| C' est vrai que les lunettes ne sont pas confortable mais au moins je n' ai pas eu mal à la tête ce qui est un vrai plus pour un film de 2h40 | |
|
| |
Kelzaral Administrateur
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Mouhahaha !!! Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: quelquin est-il aller voire Avatar au ciné 25/12/2009, 18:06 | |
| ah bah moi c'est le contraire, d'habiture je peut rester assez longtemps devant un ecran, mais la les lunettes, j'avais les yeux explosés en sortant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelquin est-il aller voire Avatar au ciné 26/12/2009, 10:53 | |
| Je reviens sur la fin a la bisounours
ça peut permettre d'envisager une suite ( des rumeurs prétendent à une trilogie??? A voir... ) |
|
| |
Tiboize Administrateur
Nombre de messages : 525 Age : 44 Localisation : Lyon 9 / L'Arbre Loisirs : Nombreux Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: quelquin est-il aller voire Avatar au ciné 26/12/2009, 16:47 | |
| Fausses rumeurs selon moi. A-t-on déjà vu Cameron sortir un Titanic II, le retour? Ou alors Abyss, les extra-terretres reviennent ? Ne jamais se fier aux rumeurs, seuls les faits comptent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelquin est-il aller voire Avatar au ciné 26/12/2009, 20:45 | |
| tu la tiré d'où ta citation??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelquin est-il aller voire Avatar au ciné | |
| |
|
| |