Kelzaral Administrateur
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Mouhahaha !!! Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: news de janvier (certains vont etre trés content) 15/1/2008, 14:27 | |
| donc voici les news de janvier, qui sortiront donc au alentour du 15 fevrier: on commence fort par le trés attendu Caskuda on continu sur la version hacker du tuareg le Minutemen Ariadnais et un second blister de Keisotsu | |
|
inhya fondu(e) acharné(e) du forum
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : dans un pays où les radiateurs et le pâté sont rois Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: news de janvier (certains vont etre trés content) 15/1/2008, 18:45 | |
| le tuareg et le minutemen sont géniaux
après les autres j'aime moins quoi qu'il en soit... JE VEUX DES NOMADES!! | |
|
Kelzaral Administrateur
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Mouhahaha !!! Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: news de janvier (certains vont etre trés content) 15/1/2008, 19:00 | |
| d'ailleurs, on les voit quand tes nomads ?? | |
|
angelus Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 45 Localisation : dans vos pires cauchemar Loisirs : jouer avec les nerfs des PJ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: news de janvier (certains vont etre trés content) 15/1/2008, 19:18 | |
| sa va etre long d'attendre la sortie du caskuda pour faire pleuvoir la mort venus du ciel. inhya c'est quand que je te lache mes extraterestres sur tes nomades? | |
|
Kelzaral Administrateur
| Sujet: Re: news de janvier (certains vont etre trés content) 15/1/2008, 19:23 | |
| apparement le Caskuda sera sur grand socle (comprendre plus que 40mm) ou alors il est tout petit, ce qui m'étonnerai. ou alors les petits gars de Corvus belli, il ont changer le socle pour pouvoir faire un socle qui déchire | |
|
inhya fondu(e) acharné(e) du forum
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : dans un pays où les radiateurs et le pâté sont rois Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: news de janvier (certains vont etre trés content) 16/1/2008, 21:08 | |
| et bien mes nomades arriveront quand ils veulent!!!
je fais qu'est ce que je veux d'abord!!
plus sérieusement j'en sais trop rien ça me manque de jouer et faut que je me dégourdisse les hmgs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news de janvier (certains vont etre trés content) | |
| |
|