Invité Invité
| Sujet: [PSP] Créér son Kit Despertar del Cementerio ( Angelus ) 31/10/2007, 10:41 | |
| Comme je t'en avait parlé Angelus j'aimerai downgrader ma psp. En ce moment elle est en firmware officiel 3.51 et à l'heure actuel seul le kit desperta del cementario peut le mettre en custom firmware (3.71 M33). Pour créer ce kit il est nécesaire d'avoir une psp en custom firmware étant donné que tu en possède une se serait vraiment sympa tu pouvait me créer ce kit. Si tu est d'accord je fourni bien sur tout ce qui est nécessaire tu n'a qu'a amener ton PC et t'a psp. Le tuto pour créer le kitVoila j'espère vraiment que tu sera d'accord que je puissse enfin profiter a fond de toutes les possibilitées de ma psp, en plus si t'a psp brick je pourrai te la débricker sans probleme. |
|
angelus Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 45 Localisation : dans vos pires cauchemar Loisirs : jouer avec les nerfs des PJ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [PSP] Créér son Kit Despertar del Cementerio ( Angelus ) 31/10/2007, 15:42 | |
| ok, je mais le tuto sur word et comme sa on pourras faire sa a l atelier | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [PSP] Créér son Kit Despertar del Cementerio ( Angelus ) 31/10/2007, 15:49 | |
| Ok, un grand merci j'ammenne tout ce qu'il faut samedi sur clé usb. |
|
angelus Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 45 Localisation : dans vos pires cauchemar Loisirs : jouer avec les nerfs des PJ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [PSP] Créér son Kit Despertar del Cementerio ( Angelus ) 31/10/2007, 16:02 | |
| samedi je fait le draft donc pas le temps | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [PSP] Créér son Kit Despertar del Cementerio ( Angelus ) 31/10/2007, 16:42 | |
| Le tournoi ne va peut être pas durer toute l'après-midi... |
|
Kelzaral Administrateur
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Mouhahaha !!! Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [PSP] Créér son Kit Despertar del Cementerio ( Angelus ) 2/11/2007, 14:09 | |
| la prochaine fois, tu régle ça par MP s'il te plait. et pour le tournoi, sans doute une grande partie de l'aprem, et ensuite on joue a Cadwallon, alors on verra si on as le temps. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PSP] Créér son Kit Despertar del Cementerio ( Angelus ) | |
| |
|