Invité Invité
| Sujet: L'arbre de Guerre comme vous ne l'avez jamais vu ! 26/10/2007, 16:48 | |
| Tout est dans le titre. Voici le lien : Arbre de Guerre Au début tout parait normal mais lorsque l'on si attarde... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arbre de Guerre comme vous ne l'avez jamais vu ! 30/10/2007, 16:19 | |
| Trop delire!! Kelzaral dit:"On peut comparer nos aisselles..." |
|
Kelzaral Administrateur
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Mouhahaha !!! Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Guerre comme vous ne l'avez jamais vu ! 30/10/2007, 16:43 | |
| le debilitron est trés amusant comme petit truc, et le plus drole, c'est que cela change a chaque fois que tu retourne sur le lien. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arbre de Guerre comme vous ne l'avez jamais vu ! 30/10/2007, 18:00 | |
| ah c'est marrant aussi ca!j'avais pas remarqué |
|
Groumph branché(e) en permanence
Nombre de messages : 423 Age : 51 Localisation : Ma Grotte Loisirs : Musique et JDR bien sûr ! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Guerre comme vous ne l'avez jamais vu ! 31/10/2007, 16:04 | |
| Comment ça marche ce truc ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arbre de Guerre comme vous ne l'avez jamais vu ! 31/10/2007, 16:35 | |
| Bah tu clique sur le lien sa t'enmenne sur une page qui ressemble étrangement à celle de l'arbre de guerre mais si tu regarde bien tu devrais y trouvez quelques légères différences... (Ce même message débilitronner : "Bah tu clique sur le chandail sa t'enmenne sur une crevette qui ressemble étrangement à celle de l'arbre de guerre mais si tu regarde bien tu devrais y trouvez quelques légères différences...") |
|
Groumph branché(e) en permanence
Nombre de messages : 423 Age : 51 Localisation : Ma Grotte Loisirs : Musique et JDR bien sûr ! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Guerre comme vous ne l'avez jamais vu ! 2/11/2007, 10:19 | |
| ça j'avais pigé, ce que je me demùande, c'est : comment ça fonctionne quoi. Ils ont tout tapé en délirant ou y'a un programme machin-chose qui fait le boulot ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arbre de Guerre comme vous ne l'avez jamais vu ! 2/11/2007, 11:04 | |
| C'est un petit progamme qui fait tout et ca marche avec n'importe quel site a partit de ce site : ==>http://www.debilitron.com/ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arbre de Guerre comme vous ne l'avez jamais vu ! 4/11/2007, 17:27 | |
| les signatures des dherents du forum sont particulierement ENORMES |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arbre de Guerre comme vous ne l'avez jamais vu ! | |
| |
|