L'Arbre de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbre de guerre

forum du club de L'Arbresle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Emeric --> vrai nom : Emeric !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emeric --> vrai nom : Emeric !!! Empty
MessageSujet: Emeric --> vrai nom : Emeric !!!   Emeric --> vrai nom : Emeric !!! Empty20/10/2006, 17:12

Bonjour, je me présente (eh oui, c'est obligé !), je m'appelle Emeric, je suis grand, fort, beau, intelligent ... Oh mince ! Me suis trompé, j'ai encore confondu : en fait, c'est plutot le contraire !
Sinon, pour être sérieux : je joue à Magic, L'Assemblée (oui, le jeu de carte, où on pose des terrains pour invoquer des créatures ou faire des sorts ^^). Sinon, je joue à Magic ... aussi à Magic ... Et, j'allais oublier : je joue à Magic !
Bon, et bien, en attente d'une rencontre future (un duel quoi !),je vous souhaite de belles journée en perspectives et autres politesses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emeric --> vrai nom : Emeric !!! Empty
MessageSujet: Re: Emeric --> vrai nom : Emeric !!!   Emeric --> vrai nom : Emeric !!! Empty20/10/2006, 17:37

Salut à toi Ô grand, fort, beau, intelligent ... Ah mince t'as dis que c'était pas ça xD
sinon ba j te dis la même chose qu'aux autres :
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Lepetittuer-bob
branché(e) en permanence
Lepetittuer-bob


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2006

Emeric --> vrai nom : Emeric !!! Empty
MessageSujet: Re: Emeric --> vrai nom : Emeric !!!   Emeric --> vrai nom : Emeric !!! Empty20/10/2006, 17:47

bienvenue a toi emeric tu jou au magic??


Dernière édition par le 22/10/2006, 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emeric --> vrai nom : Emeric !!! Empty
MessageSujet: Re: Emeric --> vrai nom : Emeric !!!   Emeric --> vrai nom : Emeric !!! Empty21/10/2006, 08:36

bienvenue Emeric
Revenir en haut Aller en bas
Valdemar
Administrateur
Valdemar


Nombre de messages : 432
Age : 44
Localisation : Parravon, non loin d'Athel Loren
Loisirs : Faire des Croisades
Date d'inscription : 21/08/2006

Emeric --> vrai nom : Emeric !!! Empty
MessageSujet: Re: Emeric --> vrai nom : Emeric !!!   Emeric --> vrai nom : Emeric !!! Empty21/10/2006, 08:54

king

Oui comme pour les autres, je te souhaite la bienvenue et te dis peut-être à cet après-midi pour le tournoi magic puisque tu ne joue qu'a Magic...

Que le meilleur gagne...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emeric --> vrai nom : Emeric !!! Empty
MessageSujet: Re: Emeric --> vrai nom : Emeric !!!   Emeric --> vrai nom : Emeric !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emeric --> vrai nom : Emeric !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alberto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre de guerre :: Présentation-
Sauter vers: