| Suis-je au bon endroi? | |
|
+2groumphette Lepetittuer-bob 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Suis-je au bon endroi? 15/9/2007, 15:39 | |
| Voila je me pseudonime Arfeur: 16,70636550308008 années de haut(environ) connaissant la moitié des blagues pourris circulant en france J'ignore si je suis sur le bon forum. je vient de la part d'un de mes professeurs et donc j'attend une réponse (ou MP) pour savoir si je me suis trompé lourdement ou non. |
|
| |
Lepetittuer-bob branché(e) en permanence
| Sujet: Re: Suis-je au bon endroi? 15/9/2007, 16:22 | |
| tu est veunu pour fair quoi sur se forum? | |
|
| |
groumphette fondu(e) du forum
Nombre de messages : 147 Age : 116 Localisation : Dans une caverne avec mon Troll ... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Suis-je au bon endroi? 16/9/2007, 12:16 | |
| Il est venu vérifier que sa prof de svt ne lui mentait pas !!!! Bienvenue Arfeur alors ! Je pense que tu trouveras sur ce forum de multiples informations et adresses concernant de multiples jeux. Tu en connais certainement déjà pas mal mais on a parmi les posteurs des gens vraiment motivés pour faire vivre ce forum et qui te dénichent des sites inratables ou qui te font vivre le jdr comme personne !!! VOILI ! BonneS visiteS (oui une seule ne suffit pas !)
A bientôt en salle S006 pour parler de subduction et collision ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suis-je au bon endroi? 16/9/2007, 12:37 | |
| Super de la colision et subduction....
Enfin bon s'il y a des choses que je doit absolumment voir prévenez moi
Et en fiat je ne sais pas ce que je vien chercher sur ce forum... Comme sa je suis sur de trouver
bel avatar la gromphette
Je vous prévient vous a vez gagner un floodeur heureusement pour vous je passe peut souvent sur @ |
|
| |
Lepetittuer-bob branché(e) en permanence
| Sujet: Re: Suis-je au bon endroi? 16/9/2007, 18:16 | |
| - Citation :
- bel avatar la gromphette
ouuuu il veut achete sa prof de S.V.T pour avoir une bonne note!! ^^ tu connait les warhammers ou jeu de roles? des gros sujet parlé sur se forum. | |
|
| |
Groumph branché(e) en permanence
Nombre de messages : 423 Age : 51 Localisation : Ma Grotte Loisirs : Musique et JDR bien sûr ! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Suis-je au bon endroi? 16/9/2007, 18:24 | |
| Bienvenue à toi, promis, si je trouve un site sur la subductionmachinchose je te fais signe. | |
|
| |
groumphette fondu(e) du forum
Nombre de messages : 147 Age : 116 Localisation : Dans une caverne avec mon Troll ... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Suis-je au bon endroi? 16/9/2007, 18:37 | |
| Pour m'acheter ... il faut bien moins que cela !!!!!! Une tablette de chocolat suffit !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nemesiss posteur habitué(e)
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : ici Loisirs : faire chier mes fréres Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Suis-je au bon endroi? 16/9/2007, 19:11 | |
| interéssant je crois ,gromphette que tu va resevoir pas male de tablette de chocala (du jenre une par éléve^^)!! | |
|
| |
Valdemar Administrateur
Nombre de messages : 432 Age : 45 Localisation : Parravon, non loin d'Athel Loren Loisirs : Faire des Croisades Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Suis-je au bon endroi? 17/9/2007, 11:52 | |
| une tablette de chocolat ou un sacht de M&Ms... Arfeur, bienvenus à toi, je suis toujours content de voir de nouveau arrivant sur ce forum, a bientôt. | |
|
| |
Kelzaral Administrateur
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Mouhahaha !!! Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Suis-je au bon endroi? 17/9/2007, 14:01 | |
| bienvenue a toi, mai non il est pas venu la pour acheter sa prof, y a pas besoin, une boite de Kinder, un sachet de M&N'S et hop tu l'as dans la poche. sinon oui tu as du tomber au bon endroit, aprés tout dépend de ta vision tu "bon" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suis-je au bon endroi? 28/9/2007, 06:52 | |
| mersi a tous je ne peut pas vous crire beaucoup je suis en cours mersi pour la reception dés que j'ai un trou je vais acheter du chocolat et oui je connait un petit peut warhammer et pas mal les JDRs gros poutoux a tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suis-je au bon endroi? | |
| |
|
| |
| Suis-je au bon endroi? | |
|