inhya fondu(e) acharné(e) du forum
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : dans un pays où les radiateurs et le pâté sont rois Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: section pulsar 4/9/2007, 14:29 | |
| après le premier scénario (certes bref), j'au rais bien voulu l'avis des deux joueurs ayant la possibilité de donner leur avis sur le fofo (je suppose que le cap'taine national ne peux le faire) ainsi que la création de la section pulsar sur le fofo. merci bien | |
|
angelus Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 45 Localisation : dans vos pires cauchemar Loisirs : jouer avec les nerfs des PJ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: section pulsar 4/9/2007, 17:08 | |
| la section pulsar serat crée une fois que t'auras fait jouer au moins 3 scenars. mais je conseille fortement au jouers qui onts participés a cette premiere aventure de donner leur avis de façons que d'autres joueurs soient interessés. cela permettra surement a inhya de venir plus souvent a l'atelier (car motivais par votre envie de jouer dans son univers). donc c'est a vous de permettre a inhya de faire vivre son univers comme vous avez fait pour les autres jeux. et en esperant voir PULSAR devenir un jeux reccurent de l'atlier. | |
|