Kelzaral Administrateur
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Mouhahaha !!! Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: [web] Hammerfest 10/7/2007, 20:50 | |
| comme certains on deja tester, ce petit jeu de plate forme sur le net est assez simple au niveau du fonctionnement, mais devient tout de suite plus délicat une fois quelques parties lancées et avancée. on dirige un bonhomme de neige, Igor, qui doit liberer les fruits de l'emprise malefique du sorcier Tuberculoz qui as corompu leurs esprits, et les as rendus agressifs. Igor peut créer des bombes pour geler les ennemis, il faut se defaire de tout les ennemis présents a l'écran pour passer au tableau suivant. Une multitude d'objets sont disséminé a travers le monde, qui est en fait une descente dans un puit, ces objets servent a aider (ou pas) Igor dans sa quête, et aussi a faire des points c'est par ici : Hammerfest | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [web] Hammerfest 29/10/2007, 08:38 | |
| J'ai tésté,c'est trop marrant!!Ce jeu est drole,il n'y a pas trois tonnes de touches,il y a juste les fleches et "espace",les ennemeis sont rigolos (bananes,fraises,cerises,pasteques...) Petit inconvenient,on a le droit que a 5 parties par jour |
|
Groumph branché(e) en permanence
Nombre de messages : 423 Age : 51 Localisation : Ma Grotte Loisirs : Musique et JDR bien sûr ! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [web] Hammerfest 29/10/2007, 13:52 | |
| C'est le jeu ma pauvre Lucette ! C'est fait pour te donner envie de payer je pense. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [web] Hammerfest 29/10/2007, 16:02 | |
| Lol,maintenant,je me ferais appeller Lucette ok?Ouais,t'as raison ,les salos ils veulent qu'on paie,FACTURES TAXES ET SURTAXES bouhouhou monde cruel |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [web] Hammerfest | |
| |
|