angelus Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 45 Localisation : dans vos pires cauchemar Loisirs : jouer avec les nerfs des PJ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: naruto rpg 19/6/2007, 13:55 | |
| donc voila je vais me mettre a l'ecriture du rpg Naruto pour septembre.
les regles de base seront calqué sur Vampires.
les personnes interresaient par l'idée de jouer dans l'univers de Naruto se fasse connaitre.
table de 3 joueurs maximum pas un de plus sauf cas exeptionnel ou 5 joueurs joueront ensemble.
avancement du projet : 10% | |
|
inhya fondu(e) acharné(e) du forum
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : dans un pays où les radiateurs et le pâté sont rois Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: naruto rpg 20/6/2007, 10:52 | |
| perso ça m'intéresse pas plus que ça.
à voir
parce que bon naruto quelques épisodes ça va mais 958 ça commence à gaver surtout que t'en bouffe à toute les sauces....
on verras ce que ça donne.
hs: au fait tu me les a brisées pour wow mais t'as jamais fait joué et t'abandonne nan? ça valais le coup... | |
|
angelus Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 45 Localisation : dans vos pires cauchemar Loisirs : jouer avec les nerfs des PJ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: naruto rpg 20/6/2007, 13:05 | |
| - inhya a écrit:
- au fait tu me les a brisées pour wow mais t'as jamais fait joué et t'abandonne nan? ça valais le coup...
c'est se que l'on appel la guerre psychologique, certainne personnes a l'atlelier savent trés bien de quoi je parle... | |
|
inhya fondu(e) acharné(e) du forum
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : dans un pays où les radiateurs et le pâté sont rois Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: naruto rpg 20/6/2007, 14:24 | |
| ^^ peut être mais bon plutôt que de me forcer à continuer j'ai surtout laissé tombé et supprimé tout les bouquins de mon disque dur | |
|
la tombe posteur habitué(e)
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : là Loisirs : Geeker, regarder et lire des manga, jongler, écouter de la musiques, dormir, manger et boire !!!! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: naruto rpg 20/6/2007, 15:11 | |
| Moi ça m'intéresse et puis jouer a 3 pj ça va faire bisare par rapport au a peu près 6 pj abituel | |
|