| Grandeur Nature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathanael fondu(e) acharné(e) du forum
Nombre de messages : 176 Localisation : Au bout d'une corde en cheveux tressés. Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Grandeur Nature 1/4/2007, 10:12 | |
| Voilà, comme promis j'ai demander à une de mes connaissances quelques informations sur les grandeur nature et il m'a donné l'adresse de ce site. http://www.anachrone.com/document.php?project=ana&locale=fr&doc=ana_map Si ca ne suffit pas je lui ferrai parvenir vos doléhences. Ok. Pour la police j'ai pas envie de comprendre comment ca fonctionne en ce dimanche matin. Amicalement. Nath' | |
|
| |
inhya fondu(e) acharné(e) du forum
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : dans un pays où les radiateurs et le pâté sont rois Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Grandeur Nature 1/4/2007, 10:16 | |
| j'ai rencontré quelqu'un pendant des vacances qui m'en a parlé aussi il m'a parlé de l'association les deux tours je crois. c'est une association sur lyon de gn. | |
|
| |
groumphette fondu(e) du forum
Nombre de messages : 147 Age : 116 Localisation : Dans une caverne avec mon Troll ... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Grandeur Nature 4/4/2007, 21:04 | |
| J'ai un 'ti souci, quand je clique sur le lien j'ai bien une page d'accueil qui s'affiche avec plein de liens qui eux aboutissent à de grandes pages blanches, c'est décevant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : dans un pays où les radiateurs et le pâté sont rois Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Grandeur Nature 4/4/2007, 21:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grandeur Nature 6/4/2007, 16:03 | |
| merciiiii inhya pour cette information nous allons créer un post pour savoir pour qui les liens marche et pour qui sa ne marche pas
de la part d'ulrich le fou, le merveilleux, le chiant |
|
| |
| Sujet: Re: Grandeur Nature 7/4/2007, 21:35 | |
| jérôme sort de ce corps!!! tu es corrompu par un esprit machiavélique quentin | |
|
| |
Kelzaral Administrateur
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Mouhahaha !!! Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Grandeur Nature 8/4/2007, 17:10 | |
| ah non je bi suis pour absolument rien, mis a part lui avoir offert la possibilité de se connécté a son compte sur ce forum . | |
|
| |
| Sujet: Re: Grandeur Nature 8/4/2007, 19:45 | |
| nan mais je trouvais que c'était bien ton genre de réplique pour un commentaire déplacé :p quoi qu'il en soit ce "chez moi ça marche" voulait dire sque le site n'était pas mort ou le lien voila tout . après si ça t'intéresse pas tu fais ce que tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grandeur Nature 30/10/2007, 18:40 | |
| Moi ca fait pareil que grouphette!! |
|
| |
Valderonce posteur mais pas trop quand meme
| Sujet: Re: Grandeur Nature 6/11/2007, 17:15 | |
| Le site marche chez moi aussi.
Donc pour GN, si vous en faites ou si vous montez un groupe un jour, je tiens à en être ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grandeur Nature | |
| |
|
| |
| Grandeur Nature | |
|