| Points de vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathanael fondu(e) acharné(e) du forum
Nombre de messages : 176 Localisation : Au bout d'une corde en cheveux tressés. Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Points de vie 14/3/2007, 16:10 | |
| Voilà, je tiens à changer le système de P.V. Je le trouve complètement inadapté. Pour plusieurs à commencer par le manque de réalisme du système. et que voilà ... je suis MJ j'ai pas a me justifier.
Ca avantagera certains, désavantagera d'autres, mais les Terres de l'Est sont injuste alors ...
Le principe est simple, on a un nombre de PV de race qu'on additionne avec un nombre de PV de classe et ainsi on obtient le nombre de PV du perso. On ne gagne plus de PV a chaque niveau en lancant un dé. A chaque changement de niveau, on gagne (moficateur de constitution) / 2 PV.
PV raciaux :
Orc : 25 Demi Orc / Nain : 20 Humain / Elfe : 15 Gnme / Halfelin : 10
PV de classe :
Barbare : +12 Guerrier / Rodeur / Paladin : + 10 Druide / Archer : +8 Prêtre / Roublard / Barde : +6 Mage (Ah aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha ah aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha ah aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha ahaha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha ah aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha ahaaha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha ah aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha ah aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha ah aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha) : +0
Pardon.
Nath ' | |
|
| |
Kelzaral Administrateur
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Mouhahaha !!! Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Points de vie 14/3/2007, 16:13 | |
| bah tu devrai mettre au moins +1 pour les mages, les pauvres, deja qu'il servent pas a grand chose | |
|
| |
Alrick Nain super chiant qui arrete pas de raler.
Nombre de messages : 282 Age : 35 Localisation : Dans un bonne grosse forteresse Loisirs : Encore et toujours taper des gobs. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Points de vie 14/3/2007, 16:31 | |
| Des mages? Mais franchement qui serait fou pour prendre un mage dans ton monde???
Sinon je trouve tes règles additionnelles franchement bien, en tout cas bien plus réalistes que DD de base. Mais il y a tellement d'autres règles à changer... | |
|
| |
Tiboize Administrateur
Nombre de messages : 525 Age : 44 Localisation : Lyon 9 / L'Arbre Loisirs : Nombreux Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Points de vie 14/3/2007, 16:33 | |
| ouais donc pour résumer, je me prends un baffe et je meurs... ok, passez devant! | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Localisation : Au bout d'une corde en cheveux tressés. Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Points de vie 14/3/2007, 16:37 | |
| Hey ! tu es roublard halfelin ... Pour tout te dire j'ai pris pour base le coup d'épée longue à 6 de deg de moyenne. Tu peux prendre trois coup si tu es chanceux. Ca évite de manger 18 coup et d'en redemander.
Nath' | |
|
| |
Tiboize Administrateur
Nombre de messages : 525 Age : 44 Localisation : Lyon 9 / L'Arbre Loisirs : Nombreux Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Points de vie 15/3/2007, 06:41 | |
| En fait on va dire que je connais les coups critiques et ce dont est capable un pitoyable gobelin... Alors tu ne m'empecheras pas de penser que je ne passerai certainement plus en premier où que ce soit. | |
|
| |
inhya fondu(e) acharné(e) du forum
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : dans un pays où les radiateurs et le pâté sont rois Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Points de vie 15/3/2007, 08:07 | |
| j'ai une petite remarque à faire sur les pv elfe/humain le bonus de l'humain devrais être supèrieur vu qu'un elfe est sensé être plus frêle... sinon très bonne idée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Points de vie 15/3/2007, 17:09 | |
| Et ? la forêt ... les elfes ... l'absence de prédateur ... Sinon, rien. Voilà. Les elfes qui sortent de la foret sont rarement issue d'un lignée pur, ils sont demi elfe a différent degré. Enfin ... | |
|
| |
la tombe posteur habitué(e)
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : là Loisirs : Geeker, regarder et lire des manga, jongler, écouter de la musiques, dormir, manger et boire !!!! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Points de vie 15/3/2007, 17:14 | |
| avec ce système il faut avoir un bon médecin hein Guillaume
Dernière édition par le 16/3/2007, 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Tiboize Administrateur
| Sujet: Re: Points de vie 16/3/2007, 07:04 | |
| Apprend déjà à écrire avant de donner des conseils... | |
|
| |
la tombe posteur habitué(e)
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : là Loisirs : Geeker, regarder et lire des manga, jongler, écouter de la musiques, dormir, manger et boire !!!! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Points de vie 16/3/2007, 16:13 | |
| | |
|
| |
Lepetittuer-bob branché(e) en permanence
| Sujet: Re: Points de vie 16/3/2007, 23:36 | |
| oue sa me vas, je perre pas moi lol | |
|
| |
Kelzaral Administrateur
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Mouhahaha !!! Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Points de vie 17/3/2007, 01:25 | |
| [mode Eric Cartman = ON] Putain de bordel de merde, c'est pas compliqué d'écrire corectement, alors vous allez me faire l'effort d'écrire mieux, ou sinon je vous latte les couilles.
Bande de hippies, et comme vous le savez:
les hippies ça craint !!!
[Mode Eric Cartman = OFF]
Donc Messieurs faite attention, merci . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points de vie | |
| |
|
| |
| Points de vie | |