| Groumph | |
|
+6la tombe inhya Alrick Tiboize Kelzaral Groumph 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Groumph branché(e) en permanence
Nombre de messages : 423 Age : 51 Localisation : Ma Grotte Loisirs : Musique et JDR bien sûr ! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Groumph 22/2/2007, 19:51 | |
| Salutations ! Je suis donc Groumph, le Troll à Groumphette, et je suis également MJ à Rolemaster depuis ... achement longtemps, j'ai cru comprendre que certains n'étaient pas encore nés à cette époque en 1991. Pourtant, le JDR existait déjà. Suite à une série de conversations avec Guillaume, (dit Tiboize), je m'accroche enfin aux branches de votre arbre pour y proposer mes services de MJ. Pour plus d'infos, vous pouvez visiter mon site : Pendant ce temps là, je vais aller proposer des dates aux volontaires et mettre au point quelques détaills avec les intéressé(e)s. | |
|
| |
Kelzaral Administrateur
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Mouhahaha !!! Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Groumph 22/2/2007, 20:24 | |
| d'abord, bienvenue a toi le Troll,
bah si en 1991 j'étais né :mrgreen:
sinon bah moi je dit pas non pour tester Rolemaster, j'ai d'ailleurs cru comprendre que tu avait un scenar initiation de pret.
et promis on te balancera pas de sceau d'eau dessus. | |
|
| |
Tiboize Administrateur
Nombre de messages : 525 Age : 44 Localisation : Lyon 9 / L'Arbre Loisirs : Nombreux Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Groumph 23/2/2007, 06:38 | |
| Salut le Troll. Juste une question avant que l'on ne continue: es-tu sous enchantement? Parce que sinon, comment contenir ton comportement de troll? Bref, soit le bienvenu et on verra pour mettre un truc au point sur rolemaster Salut aussi tes mouches... | |
|
| |
Alrick Nain super chiant qui arrete pas de raler.
Nombre de messages : 282 Age : 35 Localisation : Dans un bonne grosse forteresse Loisirs : Encore et toujours taper des gobs. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Groumph 23/2/2007, 07:19 | |
| Bienvenu à toi le troll!!! Moi aussi en 1991 j'étais sur terre, même si je n'étais pas bien grand - Citation :
- Salut aussi tes mouches...
On te fais confiance pour ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 423 Age : 51 Localisation : Ma Grotte Loisirs : Musique et JDR bien sûr ! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Groumph 23/2/2007, 09:53 | |
| En fait, j'ai deux scénars d'initiation. Tout dépend des joueurs que j'ai en face.
Un scénar pour ceux qui n'ont jamais fait de JDR sur table ou tout au moins pas de Médiéval-Fantastique.
Après, si j'ai des joueurs plus expérimentés, je prendrai sûrement quelque chose d'un peu plus...pointu.
Merci pour l'eau, mes mouches vous saluent bien. | |
|
| |
inhya fondu(e) acharné(e) du forum
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : dans un pays où les radiateurs et le pâté sont rois Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Groumph 23/2/2007, 10:27 | |
| plopouillouille et bienvenu à toi!^^ | |
|
| |
la tombe posteur habitué(e)
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : là Loisirs : Geeker, regarder et lire des manga, jongler, écouter de la musiques, dormir, manger et boire !!!! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Groumph 23/2/2007, 11:44 | |
| salut a toi et a tes mouches moi je serrai partant pour un sénar de Rolemaster | |
|
| |
angelus Administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 45 Localisation : dans vos pires cauchemar Loisirs : jouer avec les nerfs des PJ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Groumph 23/2/2007, 12:33 | |
| salut a toi groumph si tu a faim on peus te refiler un nain-elfe farcis aux pommes:twisted: | |
|
| |
groumphette fondu(e) du forum
Nombre de messages : 147 Age : 116 Localisation : Dans une caverne avec mon Troll ... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Groumph 23/2/2007, 13:31 | |
| Youpi! Youpi! Youpi! Youpi! Youpi! Youpi! v'là mon groumph !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Groumph 24/2/2007, 02:01 | |
| Ben ouais tiens. Mais j'ai les pommes et le couteau pointu à la maison. J'ai intérêt à bien le farcir, (j'adore ça !), car il paraît qu'il n'y a pas grand chose à bouffer dans le crâne. Je pourrais p'tet' essayer d'y mettre des pruneaux non ? | |
|
| |
Alrick Nain super chiant qui arrete pas de raler.
Nombre de messages : 282 Age : 35 Localisation : Dans un bonne grosse forteresse Loisirs : Encore et toujours taper des gobs. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Groumph 24/2/2007, 10:15 | |
| - Citation :
- si tu a faim on peus te refiler un nain-elfe farcis aux pommes:twisted:
He!!! Mais on parle de moi! Encore faudra-t-il m'attraper... Sinon pourquoi pas rolemaster, en plus, (je ne sais pas si tu t'en souviens, à la fin d'une soirée plutôt arrosée ) tu m'as déjà expliqué brièvement tes règles de magie, et ça a l'air sympa. | |
|
| |
nemesiss posteur habitué(e)
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : ici Loisirs : faire chier mes fréres Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Groumph 25/2/2007, 14:12 | |
| salut a toi trol des cavernes je suis partant pour des partis endiabler a traver t'on univer et a faire une brochette de l'elf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groumph 25/2/2007, 15:02 | |
| complètement hors sujet (dsl) mais ton avatar groumph, ne viendrai-t-il pas d'un jeu nommé heroes of warcraft ?? (jeu sur internet) |
|
| |
Lepetittuer-bob branché(e) en permanence
| Sujet: Re: Groumph 25/2/2007, 16:13 | |
| non il vien de lanfeust mag non? | |
|
| |
Kelzaral Administrateur
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Mouhahaha !!! Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Groumph 25/2/2007, 16:19 | |
| étant donné que c'est un troll du monde de Troy, je pense que tu as t'as reponse Gou, et donc qu'il est inutile de continuer dans le hors sujet ici meme, (il y a une sction expres pour ça, ça s'appelle Flood-zone) | |
|
| |
| Sujet: Re: Groumph 26/2/2007, 16:58 | |
| Nan c'est pas grave, ça me dérange pas. C'est l'illustration que l'on trouve sur le coffret des 4 premiers albums de Troll de Troy.
Pour tout dire, c'est moi le jour où on m'a offert ma massue fétiche, (celle avec un clou rouillé qui dépasse). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groumph | |
| |
|
| |
| Groumph | |
|