Invité Invité
| Sujet: ulrich 22/2/2007, 16:58 | |
| alors voila sa c'est pour tous les nouveaux arivant a vampire parque les autres ils savent ulrich est un vampire qui na peur de rien ou plutot un vampire completement timbré qui se fou de la mort, de la sienne et de celle des autres dailleur encor que je sauve celle des autres mais bonulrcih c'est se tapé on peut le dire mais non seulement il c'est tapé en plus de sa il sait resevoir . surtout les cartouches de fusil a pompe en pleine face (ah ah ah rire diabolique d'ulrcih et ces vois, oui et ces vois car ulrich est scysofrene(parenthèse dans la parenthèse je c'est plus comment s'écrit scyso exusé moi)si il ne l'était pas il perdrai de sont charme implacable surtout avec thérese a qui il fais beaucoup défait (uk uk uk rire tous courts d'ulrich)... la suite une prochaine fois |
|
Kelzaral Administrateur
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Mouhahaha !!! Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: ulrich 22/2/2007, 18:48 | |
| euh, faudrait qu'il prenne le temps d'écrire corectement aussi, ça ralongerait son éspérance de vie | |
|
inhya fondu(e) acharné(e) du forum
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : dans un pays où les radiateurs et le pâté sont rois Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: ulrich 22/2/2007, 18:57 | |
| c'est sûr qu'il serait pas super bien classé à la dictée de pivot | |
|
Kelzaral Administrateur
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Mouhahaha !!! Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: ulrich 22/2/2007, 19:08 | |
| bon aprés pour la suite de la déscription, Ulrich est borgne, mais a une vue aiguisé (allez comprendre). il aime beaucoup se baigner dans les égouts. Pour ce qui est de sauvé les autres, je reste septique, car c'est plutot les autres qui doivent le trainer une fois qu'il n'est plus en état de marcher tout seul. Et il ne comprend pas vraiment quand on lui parle, il a du mal avec certaines phrases, du genre " tu vas te taire ou je te retire ta virilité", ou du meme calibre, mais de façon plus direct.
Dernière édition par le 22/2/2007, 20:24, édité 1 fois | |
|
groumphette fondu(e) du forum
Nombre de messages : 147 Age : 116 Localisation : Dans une caverne avec mon Troll ... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: ulrich 22/2/2007, 19:36 | |
| | |
|
Alrick Nain super chiant qui arrete pas de raler.
Nombre de messages : 282 Age : 35 Localisation : Dans un bonne grosse forteresse Loisirs : Encore et toujours taper des gobs. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: ulrich 23/2/2007, 07:32 | |
| Pour sûr, au moins ça met du piment au jeu et ça le rend tellement plus amusant . Sinon pour l'orthographe c'est vrai que c'est plutôt... hmm, comment dire... déplorable? Oui c'est bien ça : déplorable | |
|