cybermitch posteur ocasionnel
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : Tarare Loisirs : JCC, JDR, JD Plateaux, Hand Ball Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Un magicien de Tarare 21/2/2007, 15:15 | |
| Bonjour, alors moi c'est Stéphane, pseudo Cybermitch. Je viens d'avoir 29 ans et je vie à Tarare. Je joue à Magic depuis nemesis. Je pratique le T2, un peu l'étendue et le casual bien sur. Je viens de découvrir le Peasant et vais m'y mettre d'ici peu : http://peasant-magic-fr.blogspot.com/Quand j'ai un peu de temps, je joue aussi à pas mal de jeux de plateaux (Cleopatre, Voleurs de bagdad, vallee des mamouths, Catane, ...) et à quelques jeux de figurine quand j'arrive à me libérer : Bloodbowl, confrontation (figs en peinture et règles en lecture). J'ai pratiqué les jeux de roles mais c'est fini, faute de temps ... (vampire, arkeos, 7seas, fadingg suns, DD, ...). Voila. Je pense que vous me verrez le plus souvent en section magic, et quelque fois tournois pour le même jeu. Mitch | |
|
Okan Franc-ligueur
Nombre de messages : 50 Localisation : Soma, Ville Basse Loisirs : Un bon verre, une bonne soirée, et charmante compagnie... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Un magicien de Tarare 21/2/2007, 15:18 | |
| Salut Mitch et à très bientôt à l'Arbresle. Vois avec Valdemar si tu veux faire des tournois Magic, il connait un coin à Villefranche où le niveau n'est vraiment pas mal, à ce qu'il dit. | |
|
Tiboize Administrateur
Nombre de messages : 525 Age : 44 Localisation : Lyon 9 / L'Arbre Loisirs : Nombreux Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Un magicien de Tarare 21/2/2007, 15:20 | |
| Et voilà, à très bientôt comme dit ci dessus!... | |
|
Kelzaral Administrateur
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Mouhahaha !!! Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Un magicien de Tarare 21/2/2007, 17:30 | |
| bienvenue a toi, en esperant te voir un de ces quatre sur l'arbresle. | |
|
Alrick Nain super chiant qui arrete pas de raler.
Nombre de messages : 282 Age : 35 Localisation : Dans un bonne grosse forteresse Loisirs : Encore et toujours taper des gobs. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Un magicien de Tarare 22/2/2007, 10:57 | |
| Un membre de plus? Soit le bienvenu à la mjc de l'arbresle. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un magicien de Tarare 22/2/2007, 11:09 | |
| Salut a toi Cybermitch ! Et vive magic. |
|
Valdemar Administrateur
Nombre de messages : 432 Age : 45 Localisation : Parravon, non loin d'Athel Loren Loisirs : Faire des Croisades Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Un magicien de Tarare 22/2/2007, 13:25 | |
| un joueur de magic en plus ça fait plaisirs... les tournoi, en générale je me tiens informer via magicville ou quelques conaissance sur villefranche. bienvenue et à bientôt. A+ | |
|
Lepetittuer-bob branché(e) en permanence
| Sujet: Re: Un magicien de Tarare 22/2/2007, 21:06 | |
| bienveunu a toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un magicien de Tarare | |
| |
|