| [DOW] Les traqueurs Daïkinés de Naradia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alrick Nain super chiant qui arrete pas de raler.
Nombre de messages : 282 Age : 35 Localisation : Dans un bonne grosse forteresse Loisirs : Encore et toujours taper des gobs. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: [DOW] Les traqueurs Daïkinés de Naradia 21/2/2007, 09:11 | |
| Bon aller je me lance pour ma compagnie dogs. Il est grand temps maintenant que j'ai déjà fait six parties...
----------------------
Naradia Elwanel, descendante d'une noble famille elfique d'origine daïkinée s'est depuis son plus jeune âge intéressée à la magie féérique... Récemment arrivée à sa majorité elfique, elle eut pour mission de la part de son peuple, alors peu connaisseur du monde extérieur à leur territoire, de découvrir les secrets d'Aarklash.
Impatiente de faire ses preuves, Naradia s'empressa alors de recruter ses futurs compagnons de route, et ne tarda pas à accepter Arya et Anya, toute deux jumelles, deux archères hors pair avides d'aventures...
Quant à Grobilou, jeune mais déjà puissant guerrier mandigorn, esprit protecteur de la famille Elwanel, il reçut pour mission des parents de Naradia de veiller sur elle.
Une fois cette compagnie restreinte formée, elle s'élança dès lors à la découverte des secrets d'Aarklash...
---------------------------
Suite au prochain épisode... | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 35 Localisation : Dans un bonne grosse forteresse Loisirs : Encore et toujours taper des gobs. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [DOW] Les traqueurs Daïkinés de Naradia 24/2/2007, 12:16 | |
| Bon, je continue :
----------------------------
Alors que notre joyeuse compagnie s’élançait à l’aventure, elle se retrouva vite confrontée aux difficultés qui régnaient au-dehors de la forêt protectrice. En effet, sans aucune ressource, les elfes durent trouver rapidement un travail rentable pour gagner de quoi subsister, et ne tardèrent pas à être engagé comme garde du corps par un noble égocentrique… La mission fut menée à bien, le noble fit « bon voyage », mais l’assassinat des autres protagonistes ne fut pas achevé (1/3).
A noter cependant la trahison des compagnons d’infortune connus sous le nom « les chasseurs de Jack ».
Lors de cette rencontre Arya fit preuve de dextérité et Naradia mit en œuvre tous ses talents de mage… alors que Grobilou, prenant part à sa première bataille, montra quelques faiblesses après un début prometteurs contre les archers d'Icquor!
-----------------------------
Mission 1 : assassinat (4 joueurs: Jérôme, Victor et Quentin) égalité
Suite au prochain épisode... | |
|
| |
inhya fondu(e) acharné(e) du forum
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : dans un pays où les radiateurs et le pâté sont rois Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [DOW] Les traqueurs Daïkinés de Naradia 24/2/2007, 13:32 | |
| ah oui les compagnons d'infortune :p au moins maintenant tu seras prévenu avec jérôme^^. le noble a quand mêmeventendu les balles siffler à côté de ses oreilles avec les jolis fusils de la compagnie de jack. | |
|
| |
| Sujet: Re: [DOW] Les traqueurs Daïkinés de Naradia 25/2/2007, 12:59 | |
| - Citation :
- au moins maintenant tu seras prévenu avec jérôme^^
Mauvaise langue on s'est allié quelques parties plus tard sans problème. --------------------------- Revigorés et en pleine forme, les traqueurs daïkinés poursuivirent alors leur route sans encombre majeure… jusqu’à la rencontre d’une autre compagnie quelques jours plus tard, elle aussi à la recherche d’aventures : une compagnie d’orques, pouah ! belliqueuse et disgracieuse . Sans réflexion apparente, ces brutes se jetèrent à l’assaut de Naradia et de ses compagnons de route, l’odeur du sang leur montant à la tête… Pas encore expérimentés, les elfes daïkinés cédèrent rapidement du terrain tandis que Grobilou s’enlisait dans un combat perdu d’avance, faisant vaillamment face à trois adversaires enragés. Alors qu’Anya était mise hors d’état de combattre par une de ces brutes sanglantes, malgré une défense acharnée mais inutile, Naradia fut contrainte de sonner la retraite avec honte… -------------------------- Mission 2 : intrusion (Quentin) défaite Suite au prochain épisode…
Dernière édition par le 28/2/2007, 19:33, édité 2 fois | |
|
| |
Kelzaral Administrateur
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Mouhahaha !!! Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [DOW] Les traqueurs Daïkinés de Naradia 25/2/2007, 15:14 | |
| j'aime le nom de ton guerrier Mandigorn Sinon bah simpatique tout ça, moi faut que je continue les miens. Sinon pour l'histoire, je joueai l'esprit de ma compagnie, qui plus es, il n'y a eu qu'un accord oral, pas de promesse de recompense si je l'embetai pas, Cadwë powa | |
|
| |
| Sujet: Re: [DOW] Les traqueurs Daïkinés de Naradia 25/2/2007, 16:54 | |
| - Citation :
- j'aime le nom de ton guerrier Mandigorn
Je n'avais pas d'idée, c'est toi qui me l'a donnée, alors j'espère quand même que tu l'aimes - Citation :
- Sinon pour l'histoire, je joueai l'esprit de ma
compagnie, qui plus es, il n'y a eu qu'un accord oral, pas de promesse de recompense si je l'embetai pas, Cadwë powa Pas d'inquiétudes, j'avais les boules sur le coup, mais je ne t'en veux pas, enfin, heureusement que tu as raté ton tir quand même | |
|
| |
Kelzaral Administrateur
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Mouhahaha !!! Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [DOW] Les traqueurs Daïkinés de Naradia 25/2/2007, 17:11 | |
| c'etai quand meme sur un 6, et apres il restai le jet de blessure, t'avai pas vraiment a t'en faire a ce niveau la. | |
|
| |
| Sujet: Re: [DOW] Les traqueurs Daïkinés de Naradia 28/2/2007, 18:56 | |
| Tout de même, j'ai eu un petit coup de stress fut un moment. Je regrette cependant que Quentin ne participe pas à cette discussion... -------------------------------------- A la suite de cette cuisante défaite la compagnie de Naradia dut reprendre des forces tout en pansant les blessures d’Arya principalement… Mais ce ne fut que pour repartir de plus belle. En effet, seulement une semaine plus tard, la compagnie s’élançait dans une nouvelle mission : anéantir une population de morts-vivants fraîchement invoqués (apparemment ce genre d’incident arrive souvent sur Aarklash ) et ramasser leur crâne en guise de récompense… Sermonné par Naradia à propos de ses résultats moyens lors des affrontements précédents, Grobilou fut à ce moment-là d’un grand secours et entassa les crânes à la pelle… tandis que les wolfens de Jérôme galéraient et que les Dirz se confrontaient à une sorte de super zombi (des jets de dé allucinants avec une suite incroyable de 4, 5 et autres 6… Jugez par vous-même : 6-6_6_4-4_6_6-5_5_5-5, soit trois guerriers en critique pour la modique somme d’environ 5 pa hein Godefroy ? ) Ce fut un bien bel enseignement d’efficacité, de rapidité et de chance… ------------------------------- Mission 3 : chasse aux crânes (4 joueurs : Jérôme, Godefroy et Tristan) victoire Suite au prochain épisode… | |
|
| |
la tombe posteur habitué(e)
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : là Loisirs : Geeker, regarder et lire des manga, jongler, écouter de la musiques, dormir, manger et boire !!!! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [DOW] Les traqueurs Daïkinés de Naradia 28/2/2007, 20:15 | |
| tu a can même u de la chance sur cette partit c a cose de mon kidarÿm il n'a réussi a tuer un damner tu a u plus de crane que moi et puis je confirme les j'ai de dés du damné heureusement qu'il e combattait pas contre mois | |
|
| |
nemesiss posteur habitué(e)
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : ici Loisirs : faire chier mes fréres Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [DOW] Les traqueurs Daïkinés de Naradia 1/3/2007, 16:30 | |
| wais mais même si c'est un super zombie j'avais l'abitude avec pierre au dérnier explois il m'a bloquer pandant 2 tour mon néfariuse avec un panti morbide en grave et moi il avait rien et avais des dés de mutagéne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DOW] Les traqueurs Daïkinés de Naradia 1/3/2007, 17:24 | |
| désolé j'ai tapé un truc mais le message n'ai pa passé |
|
| |
| Sujet: Re: [DOW] Les traqueurs Daïkinés de Naradia 1/4/2007, 14:13 | |
| Forts de leur récente victoire, les traqueurs Daïkinés de Naradia s’empressèrent de s’élancer dans une nouvelle mission, question de réputation… Rapidement, la compagnie décida de faire alliance avec une bande de Wolfens d’Yllia afin de tenir tête à une sanglante horde de dévoreurs. En effet, deux ennemis mortels, impatients d’en découdre avec leur éternel rival avaient décider d’en terminer une bonne fois pour toute. Pour cela, chacun d’eux engagea une compagnie pour les défendre… Lorsque les deux armées furent en vue, personne ne put empêcher les wolfens d’Yllia de se ruer sur la principale cible, et la réduire en miette, tandis qu’Arya et Anya s’occupaient du maître des carnages d’un trait bien placé et que Grobilou étripait le veneur adverse qui était ce jour-là semble-t-il importuné par quelques rayons de soleil… (et oui deux tirs successifs ratés sur 3+ ). L’affrontement fut vite réglé et les dévoreurs mis en déroute. Mission 4 : Ennemi mortel (3 joueurs : Jérôme, Jérôme bis et moi) victoire Suite au prochain épisode… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOW] Les traqueurs Daïkinés de Naradia | |
| |
|
| |
| [DOW] Les traqueurs Daïkinés de Naradia | |
|