| UNE CAMPAGNE ????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valdemar Administrateur
Nombre de messages : 432 Age : 45 Localisation : Parravon, non loin d'Athel Loren Loisirs : Faire des Croisades Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: UNE CAMPAGNE ????? 24/1/2007, 10:03 | |
| Messieurs, Je post, pour proposer aux joueurs de warhammer battle une campagne, qui verait affronter vos meilleur unités... Pour cette campagne, vous aurez besoin de 2 contingent de 1000Pts et d'1 de 500Pts qui constitura une réserve qui servira essentilement a proteger votre chateau ou village ou plus simplement campemant. Si vous êtes interesser et que vous avez du temps, laisser un message, ne vous inscriver pas trop vite, reflechisser, regarder bien si vous pourrez être dispo le temps d'une campagne cr se n'est pas un tournoi il faudra un peu plus de 2 week-end pour la finir... A+ | |
|
| |
Tiboize Administrateur
Nombre de messages : 525 Age : 44 Localisation : Lyon 9 / L'Arbre Loisirs : Nombreux Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: UNE CAMPAGNE ????? 24/1/2007, 10:26 | |
| Je suis partant, avec des régiments de skavens bien sur!
Il faudra que l'on en parle de cette campagne toi et moi. On pourra s'aider de Tempete du Chaos et de Lustrie pour la mener à bien. | |
|
| |
Valdemar Administrateur
Nombre de messages : 432 Age : 45 Localisation : Parravon, non loin d'Athel Loren Loisirs : Faire des Croisades Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: UNE CAMPAGNE ????? 24/1/2007, 11:52 | |
| Oui pas de problème, on en parlera. De toute façon on va voir le temps d'en parler car elle de vas pas commencer dans les 2 mois a venir avec les vacances et le reste. A+ | |
|
| |
Kelzaral Administrateur
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Mouhahaha !!! Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: UNE CAMPAGNE ????? 24/1/2007, 16:46 | |
| personnelement, je pense pas la faire, avec aucune de mes armées, pour quelques raisons toutes simples: -je fait deja trop de chose a cote niveau jeux -j'ai lancer du Dogs, j'aimerai bien faire un minimum de suivi sur les compagnies -Y faut bien que quelqu'un qui connaisse les regles a 40.000 leur explique -j'ai encore d'autre jeux a vous faire decouvrir ou re-decouvrir (Warmaster, ParabelluM, pourquoi pas Epic, je testerai bien Bloodball, etc ...) -et pis que c'est warhammer battle, je prefere largement d'autre systeme de jeu, mais bon on vas pas polemiquer sur ce sujet ici (ou paul et sa souris si vous vouler ) par contre je suivrai ça avec interet | |
|
| |
Valdemar Administrateur
| Sujet: Re: UNE CAMPAGNE ????? 25/1/2007, 06:30 | |
| Tu ne peux peut-être et tu ne veux peut-être pas y participer, mais peut-être voudra tu participer à nla confection de la campagne car toutes les idées sont les bienvenus... Sinon pour les autres, n'hésiter pas à vous faire connaitre ou au moins donner des idées, c'est toujours utile... A+ | |
|
| |
Alrick Nain super chiant qui arrete pas de raler.
Nombre de messages : 282 Age : 35 Localisation : Dans un bonne grosse forteresse Loisirs : Encore et toujours taper des gobs. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: UNE CAMPAGNE ????? 28/1/2007, 09:08 | |
| Bon bah on parlera de la façon de mettre en place cette campagne quand tu seras là, le 10/02... | |
|
| |
Valdemar Administrateur
| Sujet: Re: UNE CAMPAGNE ????? 29/1/2007, 06:32 | |
| C'est ça on en parlera le 10 février, mais avant vous pouvez toujours laisser vos idées, elles seront les bienvenues. A+ | |
|
| |
Alrick Nain super chiant qui arrete pas de raler.
Nombre de messages : 282 Age : 35 Localisation : Dans un bonne grosse forteresse Loisirs : Encore et toujours taper des gobs. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: UNE CAMPAGNE ????? 31/1/2007, 08:43 | |
| Tu veux t'inspirer de la campagne de Lustrie? | |
|
| |
Valdemar Administrateur
| Sujet: Re: UNE CAMPAGNE ????? 31/1/2007, 10:41 | |
| oui et non, mais disons que dans lustrie, ils expliquent bien comment faire une campagne...
mais on verra, on peux prendre les grandes lignes et improviser avec des idées à nous pour la suite.
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE CAMPAGNE ????? | |
| |
|
| |
| UNE CAMPAGNE ????? | |
|