Groumph branché(e) en permanence
Nombre de messages : 423 Age : 51 Localisation : Ma Grotte Loisirs : Musique et JDR bien sûr ! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Le Fossoyeur 16/5/2007, 08:29 | |
| Moi je trouve que la tronche de ce gars heurte encore plus ma sensibilité que l'avatar précédent. Enfin bon... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Fossoyeur 16/5/2007, 09:43 | |
| - Groumph a écrit:
- Moi je trouve que la tronche de ce gars heurte encore plus ma sensibilité que l'avatar précédent. Enfin bon...
Je vais devoir finir par trouver un avatar sur le site de Mattel moi ! |
|
Valdemar Administrateur
Nombre de messages : 432 Age : 45 Localisation : Parravon, non loin d'Athel Loren Loisirs : Faire des Croisades Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Le Fossoyeur 16/5/2007, 09:59 | |
| franchement, t'as pas trouver mieux comme avatar, je sais pas des fleurs, une petite fille avec des fleurs, un lego avec des fleurs, un playmobil avec des fleurs, un action man avec des fleurs, enfin y'a plein d'autre façon de se representer, surtout que lui ne te represente pas trop enfin faut voir, au pire, mais une photo de toi... a+ | |
|
Kelzaral Administrateur
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Mouhahaha !!! Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Le Fossoyeur 16/5/2007, 11:03 | |
| moi j'ai bien une idée de lequel tu pourrait mettre (celui avec le : ) au milieu ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Fossoyeur 16/5/2007, 13:19 | |
| - Kelzaral a écrit:
- moi j'ai bien une idée de lequel tu pourrait mettre
(celui avec le : ) au milieu ) Hahaha ouais ! Bonne idée ! Mais bon, les amateurs purs et durs de Tolkien vont péter un cable. Tant pi. Je le metterai si je le retrouve et c'est pas une mince affaire ! EDIT : C'est bon je l'ai trouvé ! Let's Go ! |
|
Kelzaral Administrateur
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Mouhahaha !!! Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Le Fossoyeur 16/5/2007, 13:21 | |
| ah c'est bete je l'avais pas récuperer (je le regrette bien) et a mon avis, tu n'as pas a t'en faire pour les fan de tolkien (y a pas de puristes parmi nous, ou alors je suis pas au courant ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Fossoyeur 16/5/2007, 13:26 | |
| Bon, ça me casse les noisettes car le site a transformé l'avatar en .jpg alors que c'était un .gif et mon acces à mon FTP pour linker l'image déconne.
Ce sera donc pour quand ça marchera ! |
|