| Nouveau maître du donjon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiboize Administrateur
Nombre de messages : 525 Age : 44 Localisation : Lyon 9 / L'Arbre Loisirs : Nombreux Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau maître du donjon 6/4/2012, 12:16 | |
| L'arbre de guerre est ouvert tous les samedis, sauf au mois d'aout et tout début septembre et cas de force majeur (genre invasion de zombies, mais c'est pas encore arrivé; on touche du bois).
La classe de prestige était une proposée dans un vieux mag de jdr; il s'agit de la classe du Compagnon du Fidèle Destin. En as-tu déjà entendu parler? | |
|
| |
Galliskinmaufrius posteur
Nombre de messages : 41 Age : 53 Localisation : Blackmoor Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau maître du donjon 6/4/2012, 13:52 | |
| Compagnon du Fidèle Destin, non je ne connais pas. Mais je veux bien savoir de quoi il en retourne. De toute façon, avant de commencer une classe de prestige, il faut avoir gagner un peu d'expérience déjà, non ? Alors on a le temps. Mais pour les implications de background, j'aimerai bien que tu m'indiques où la trouver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau maître du donjon 9/4/2012, 17:20 | |
| Salut ! Je me permet une petite incruste, je n'ai jamais joué aux jeux de rôle, (hormis une récente petite partie de 3h dans fantasycraft ^^), mais je serais bien intéressé moi aussi, le problème comparé à tous ces gens ici volontaires c'est que je ne connais rien de l'univers de D&D, surtout qu'il y je ne sais pas combien de règles différentes, et certaines plus récentes moins bien que d'autres plus vieilles... Si ma présence ne dérange pas et que certaines personnes veuillent bien m'expliquer je viendrai ^^... Pour une idée de perso je verrais bien humain archer/ranger/éclaireur, ou un truc dans le style, sauf si déjà pris, ou alors d'autres classes non-prises et réclamées et peut-être à première vue moins intéressantes, car moi j'aime bien être utile aux autres ^^. |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 53 Localisation : Blackmoor Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau maître du donjon 9/4/2012, 18:16 | |
| Salut Gloglok ! Tu es le bienvenu ! Ne t'inquiète pas j'utiise des règles très simples inspirées de la 3ème édition de D&D. L'objectif, c'est de passer un bon moment, alors si c'est ce que tu cherches, tu trouveras ta place autour de la table. Ton perso d'archer/ranger/éclaireur convient parfaitement au groupe qui se dessine actuellement. Donc, je préviendrai qaund je viendrai faire la création des persos. A+ Gallis | |
|
| |
Kelzaral Administrateur
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Mouhahaha !!! Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau maître du donjon 10/4/2012, 13:39 | |
| - gloglok a écrit:
- moi j'aime bien être utile aux autres
euh c'est une blague ? parce que j en ai pas encore eu la preuve ^^ je prend un peu le temps de potasser les truc de magie avec ce que t'as poster a cote, et te tiens au jus, parce que bon, j'ai jamais vraiment trop pris le temps de me plonger dans les grimoires de magie de D&D, bizarrement je trouvai ça assez indigeste donc voir si j'arrive a ce que je veux ou si il y aurai besoin de quelques ajustement visuel on vas dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau maître du donjon 11/4/2012, 14:33 | |
| Ok merci Ah je sais pas pourquoi mais je savais que tu allais relever la phrase Kelzaral ^^, bizarre ^^... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau maître du donjon 22/4/2012, 16:38 | |
| Je devrais pouvoir venir samedi 28 avril pour la création des persos. Ce sera dans la soirée, car je ne serai pas libre l'après-midi. Voilà, je donne rendez-vous à ceux qui sont intéressés.
Dernière édition par Galliskinmaufrius le 22/4/2012, 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau maître du donjon 22/4/2012, 17:03 | |
| Ok, moi c'est bon, mais par contre je vis arriver en débutant parce que ton livret pdf ne s'ouvre pas chez moi, en ayant tout mis à jour, et ré-essayé plusieurs fois :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau maître du donjon 22/4/2012, 20:44 | |
| OK, j'ai les manuels imprimés. Mais de toute façon, ce n'est pas un système de règles lourd.
A+ | |
|
| |
Kelzaral Administrateur
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Mouhahaha !!! Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau maître du donjon 22/4/2012, 20:57 | |
| euh je tiens au courant suivant mes dispos mais ca risque d'etre complique ce samedi soir la pour moi | |
|
| |
Lepetittuer-bob branché(e) en permanence
| Sujet: Re: Nouveau maître du donjon 23/4/2012, 14:05 | |
| Bonjour,
hum Intéressent...
je suis un revenant de longue date, dite moi sa marche comment si j'ai envie de jouer au JDR?? Kelzaral??
Sa en est ou de l’arbre de guerre?? toujour du monde? sa ce passe ou?... | |
|
| |
Tiboize Administrateur
Nombre de messages : 525 Age : 44 Localisation : Lyon 9 / L'Arbre Loisirs : Nombreux Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau maître du donjon 23/4/2012, 15:11 | |
| Ouah!!
Boris est vivant! Ou comme tu dis, un revenant!
Pour ta gouverne, nous sommes toujours en activité, à la MJC, au 1er étage, les samedis aprèm. Passe un de ces 4, histoire que tu nous racontes ce que tu deviens! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau maître du donjon 23/4/2012, 20:18 | |
| Ouii je vais essayer!!!
et sinon pour la table de D&D il y a de la place?? | |
|
| |
Tiboize Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau maître du donjon 24/4/2012, 06:58 | |
| Faut voir avec Galliskinmaufrius (faudra qu'il m'explique d'où vient ce pseudo, ca commence à me travailler)
Et quel genre de perso tu envisages de faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau maître du donjon 25/4/2012, 12:30 | |
| Comme, je disais, samedi soir, 28 avril : séance de création des persos. J'ai compté déjà 5 joueurs potentiels : Tiboize Kelzaral Cobra15 Baine Gloglok Avec bob, ça ferait 6, ce qui est pas mal.
Samedi soir, vous penserez à venir m'ouvrir la porte en bas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau maître du donjon 25/4/2012, 13:49 | |
| oki, cool!! vers qu'elle heur? je pensais a un ptit voleur bien discret. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau maître du donjon 25/4/2012, 14:52 | |
| J'arrive entre 20h et 20h30. | |
|
| |
Kelzaral Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau maître du donjon 26/4/2012, 16:22 | |
| bon apparement, en theorie je devrais etre la finalement ^^ j'ai mon idée de perso, désolé de tes recherches mais les mages a D&D ça me gave reelement, je trouve le grimoire de magie assez indigeste pour reperer facilement les orientations d un mage. donc on reprend un concept plus "basique", Ranger nain, a l'arbalete, chasseur de gobelins, en alignement plutot chaotic neutre reste a peaufiner un peu suivant l univers et les regles perso du grand, magnifique, et très estimé MJ (c'est bon j'ai droit a mon bonus lechage de bottes ? ) a samedi donc | |
|
| |
Kelzaral Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau maître du donjon 27/4/2012, 21:31 | |
| bon bah evidement, c'est quand ca s'annule la soirée de prevu au debut, que tu prevois autre chose, que forcement cette dite soirée ce fait quand meme au final.
bref tout ça pour dire que je ne serai finalement pas present samedi soir pour creer mon perso (Nerak, ranger nain)
bon week end a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau maître du donjon 28/4/2012, 17:39 | |
| Dommage, mais, vu que tu sais bien ce que tu veux, ça sera rapide la prochaine fois.
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau maître du donjon 2/5/2012, 09:42 | |
| Voici les personnages qui ont été créés samedi dernier :
Baine : Humain Barbare (nordique) Cobra95 : Gnome Prêtre de Rudd Gloglok : Humain Duelliste Bob : Hobbit Voleur
Je repasse samedi soir prochain pour Tiboize et Kelzaral. Et peut-être pour un petit tour de chauffe... | |
|
| |
Kelzaral Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau maître du donjon 2/5/2012, 12:58 | |
| cobra95: gnome pretre de Rudd mouais, bizarrement je sent que c'est le type de perso que j'aurai pu parier qu il aurait creer, et bizarement je sent que c'est le gnome qui tape sur le systeme Baine : humain barbare (nordique) je dirai: force ou finesse ? pour samedi je tiens au courant si je suis la quand meme, ça peu etre mieux, y parait | |
|
| |
Kelzaral Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau maître du donjon 4/5/2012, 20:04 | |
| Excellent, et Tiboize ? S'il y a d'autres PJ, on pourra même faire un galop d'essai. | |
|
| |
cobra95 fondu(e) acharné(e) du forum
Nombre de messages : 156 Age : 29 Localisation : vous ne me trouverais jamais(ha,ha,ha) Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau maître du donjon 4/5/2012, 20:13 | |
| Je crois que je serais présent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau maître du donjon | |
| |
|
| |
| Nouveau maître du donjon | |
|