L'Arbre de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbre de guerre

forum du club de L'Arbresle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kompmallen, quesque c'est ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kompmallen, quesque c'est ??? Empty
MessageSujet: Kompmallen, quesque c'est ???   Kompmallen, quesque c'est ??? Empty17/11/2010, 15:55

Bon, alors voilà, je suis tombé sur cette page en me baladant sur le Warfo, et je me demandais ce que c'était.

Quesque vous en pensez, et aussi c'est dans quel sens :
- Du moins de KP au plus de KP c'est du plus "dur" au plus "mou" ???
ou
- Du moins de KP au plus de KP c'est du plus "mou" au plus "dur" ???
(Je pencherai vers la 1ère option).

Ah oui, c'est en anglais. ^^


HS : mise à jour de la liste E-N Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kelzaral
Administrateur
Kelzaral


Nombre de messages : 1152
Age : 37
Localisation : Mouhahaha !!!
Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs
Date d'inscription : 20/08/2006

Kompmallen, quesque c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: Kompmallen, quesque c'est ???   Kompmallen, quesque c'est ??? Empty17/11/2010, 17:36

bah c'est un forum en suedois apparement tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stupidgreenfucker
Invité
Invité




Kompmallen, quesque c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: Kompmallen, quesque c'est ???   Kompmallen, quesque c'est ??? Empty17/11/2010, 17:58

Non, le lien donné par le premier gars^^.

EDIT : Pour savoir je suis à 44 KP pour ma liste E-N et pareil pour ma liste Tau à 2000pts.
Revenir en haut Aller en bas
Kelzaral
Administrateur
Kelzaral


Nombre de messages : 1152
Age : 37
Localisation : Mouhahaha !!!
Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs
Date d'inscription : 20/08/2006

Kompmallen, quesque c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: Kompmallen, quesque c'est ???   Kompmallen, quesque c'est ??? Empty18/11/2010, 14:00

alors après un rapide coup d oeil, ce serai un mélange de liste fluff, et relativement competitive (pour leur histoire de tourner autour de kp en tournoi, histoire d'avoir a peu près tout le monde a "égalité")
effectivement moins t aurai de kp, plus t aurai pris des truc bourrin.

sauf que bon, c'est bien gentil, mais ca tiens pas compte de l armee que t affronte, des scenars etc ....

donc a mon avis a prendre avec des pincettes, surtout pour le niveau de jeu que tu as (je dit pas qu'il est mauvais, juste pas encore a ce niveau de compétition)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stupidgreenfucker
Invité
Invité




Kompmallen, quesque c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: Kompmallen, quesque c'est ???   Kompmallen, quesque c'est ??? Empty18/11/2010, 16:37

Kelzaral a écrit:
...surtout pour le niveau de jeu que tu as (je dit pas qu'il est mauvais, juste...
Tu peux le dire^^. Mais je joue pas à très haut niveau, donc je pas te dire le mien, à par que je perd moins souvent que Paul quand on joue ensemble (qu'il le prenne pas mal, mais apprendre les règles l'aiderait à savoir que le PrinceD de Khorne sans ailes ou les enfants du chaos qui te prennent 3 choix d'attaque rapide... comment dire... Rolling Eyes).

Kelzaral a écrit:
...sauf que bon, c'est bien gentil, mais ca tiens pas compte de l armee que t affronte, des scenars etc ...
Pour une bataille rangé ça convient très bien Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kelzaral
Administrateur
Kelzaral


Nombre de messages : 1152
Age : 37
Localisation : Mouhahaha !!!
Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs
Date d'inscription : 20/08/2006

Kompmallen, quesque c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: Kompmallen, quesque c'est ???   Kompmallen, quesque c'est ??? Empty18/11/2010, 17:49

tu compte passer ta vie a faire bataille rangé ? il existe des petits scenar très simpa qui peuvent te changer la vie:

par exemple la prise d objectif (unique ou multiple), il en existe tellement de variante que tu pourrai renouveler des parties quasi a l infini.

enfin bon pour en revenir a cette histoire de kp, amha te focalise pas trop dessus, c'est pas ça qui te fera apprendre a jouer avec tel ou tel unités tongue rien ne vaux la pratique !!!

donc en resume, pour apprendre a jouer plus rapidement (genre finir une partie a 1500pts en -3h) et plus corectement.
la meilleure méthode c'est jouer, jouer, jouer, et jouer !!!

ps: pour info amha = A Mon Humble Avis
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stupidgreenfucker
Invité
Invité




Kompmallen, quesque c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: Kompmallen, quesque c'est ???   Kompmallen, quesque c'est ??? Empty18/11/2010, 18:45

Le "plus tro drol" c'est les parties où il y a un objo dans chaque camp mais que le tien est dans le camp adverse lol!.

Pour essayer des unités différentes, il faut :
- Des parties (logique^^).
- Des figs ou count as.
- Avoir envie de les jouer.
- Jouer contre un truc pas trop mou (mou je veux dire le truc qui pu à 10 mètres à la ronde (krootox, enfant du chaos, cour du voïvode)...).

Mais bon je divague du sujet principal Mr.Green.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kompmallen, quesque c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: Kompmallen, quesque c'est ???   Kompmallen, quesque c'est ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kompmallen, quesque c'est ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre de guerre :: Jeux de figurines :: Warhammer 40.000-
Sauter vers: