L'Arbre de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbre de guerre

forum du club de L'Arbresle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sites internet (orientés L5R) pour acheter des cartes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BibiFoc
posteur mais pas trop quand meme



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2010

Sites internet (orientés L5R) pour acheter des cartes Empty
MessageSujet: Sites internet (orientés L5R) pour acheter des cartes   Sites internet (orientés L5R) pour acheter des cartes Empty11/2/2010, 17:39

Voilà deux sites intéressants pour ceux qui sont à la recherche de "LA" carte qui lui manque. Du moins je dirais plutôt "THE" carte puisque ce sont deux sites anglophones, qui ne seront donc pas nécessairement abordables par tous.

Bref le premier site :

https://www.coolstuffinc.com/

Ce site est une mine, orienté avant tout Magic the gathering, on y trouve aussi du Wow et bien sûr pour ce qui m'interesse ... du L5R.

Tout est en anglais (les cartes aussi de fait) mais plusieurs set de cartes sont disponibles et bien sûr, les cartes à l'achat simple et plutôt peu cher je trouve (l'euro étant fort face au dollar en ce moment aidant beaucoup).

Les frais de port sont dérisoires (3$50 soit 2 euros ...) et vous pouvez payer par carte (avec frais bancaire donc) ou par paypal (ce que je recommande vivement).
Personnellement après deux commandes je suis largement satisfait du service ( 1 semaine pour recevoir les cartes, cartes neuves bien sûr)


Pour L5R seulement :

http://l5rsearch.com/

LE site pour L5R, toutes les cartes existantes y sont référencées, un clic dessus et vous pouvez les acheter ! En cliquant sur le moteur de recherche "Personnality, Scorpion, Celestial Legal" je me suis retrouvé avec la liste complète de toutes les personnalités scorpions jouables dans l'edition actuelle... formidable !

Les cartes sont vendues un peu plus chères que le site précédent. La plus grosse contrainte étant de devoir posséder un compte paypal actif avec adresse personnelle mise à jour.

J'ai acheté TOUTES les cartes du clan scorpion pour exactement 45 euros avec ces deux sites.

En espérant que celau aura pu vous aider ... Sites internet (orientés L5R) pour acheter des cartes Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kelzaral
Administrateur
Kelzaral


Nombre de messages : 1152
Age : 37
Localisation : Mouhahaha !!!
Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs
Date d'inscription : 20/08/2006

Sites internet (orientés L5R) pour acheter des cartes Empty
MessageSujet: Re: Sites internet (orientés L5R) pour acheter des cartes   Sites internet (orientés L5R) pour acheter des cartes Empty12/2/2010, 13:30

cool, reste plus qu'a aller y faire un tour


unstopable power !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stupidgreenfucker
 
Sites internet (orientés L5R) pour acheter des cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Décors] Quelques sites dignes d'interet
» Recherche de cartes
» ventes d'un lot de cartes magic
» Liste des cartes recherchés.
» pour des tyranides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre de guerre :: Jeux de cartes :: L5R: Legend of the Five Rings-
Sauter vers: