L'Arbre de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbre de guerre

forum du club de L'Arbresle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 pourquoi les gens et bas, ils aiment pas déconner?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pourquoi les gens et bas, ils aiment pas déconner? Empty
MessageSujet: pourquoi les gens et bas, ils aiment pas déconner?   pourquoi les gens et bas, ils aiment pas déconner? Empty9/2/2010, 13:20

voilà, les gens naturels aiment raconter des conneries, délirer ou encore péter un câble (personne m'en veut si je pense à kentin? pourquoi les gens et bas, ils aiment pas déconner? Mrgreen2 )

mais persone dans ma classe ou chez moi ou au collège (quoique?) ne se met à raconter n'importe quoi n'importe quand pourquoi les gens et bas, ils aiment pas déconner? Icon_pale

pourquoi???pourquoi les gens et bas, ils aiment pas déconner? Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Kelzaral
Administrateur
Kelzaral


Nombre de messages : 1152
Age : 37
Localisation : Mouhahaha !!!
Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs
Date d'inscription : 20/08/2006

pourquoi les gens et bas, ils aiment pas déconner? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les gens et bas, ils aiment pas déconner?   pourquoi les gens et bas, ils aiment pas déconner? Empty10/2/2010, 13:10

ben parce que c'est comme ça Mr.Green Mr.Green Mr.Green

il n'y as aucune explication qui te conviendrait ou te suffirai, alors faudra que tu t'y fasse, et que tu vive avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stupidgreenfucker
Invité
Invité




pourquoi les gens et bas, ils aiment pas déconner? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les gens et bas, ils aiment pas déconner?   pourquoi les gens et bas, ils aiment pas déconner? Empty10/2/2010, 16:56

Ouinh !!! Ouinh !!! Ouinh !!! vous êtes méchants !!!
Revenir en haut Aller en bas
kantain
posteur habitué(e)



Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : lyon
Loisirs : pcc
Date d'inscription : 08/10/2009

pourquoi les gens et bas, ils aiment pas déconner? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les gens et bas, ils aiment pas déconner?   pourquoi les gens et bas, ils aiment pas déconner? Empty10/2/2010, 22:21

on t en voudra pas de penser a moi lol tu me flatte quand meme un peut pourquoi les gens et bas, ils aiment pas déconner? Icon_biggrin

bas ecoute tous le monde est pas super extraverti c' est comme sa ya des coincé de la ou on pense

apres si t aime deconné et dire des connerie a toi de decoincé les gens
Revenir en haut Aller en bas
Groumph
branché(e) en permanence
Groumph


Nombre de messages : 423
Age : 50
Localisation : Ma Grotte
Loisirs : Musique et JDR bien sûr !
Date d'inscription : 22/02/2007

pourquoi les gens et bas, ils aiment pas déconner? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les gens et bas, ils aiment pas déconner?   pourquoi les gens et bas, ils aiment pas déconner? Empty13/2/2010, 09:44

parce queeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ggmdta.free.fr/
Tiboize
Administrateur
Tiboize


Nombre de messages : 525
Age : 44
Localisation : Lyon 9 / L'Arbre
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 14/11/2006

pourquoi les gens et bas, ils aiment pas déconner? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les gens et bas, ils aiment pas déconner?   pourquoi les gens et bas, ils aiment pas déconner? Empty13/2/2010, 21:58

Mais non, on n'est pas si méchant...

Si tu veux voir des gens qui se lachent sans complexe, je t'invite à venir voir jouer les Barjots de l'impro, samedi 6 mars. C'est du théatre d'improvisation et l'entrée est gratuite. Ca se passe à la MJC, ouverture au public à 20h, début du match à 20h30 et ca dure 2x45min.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi les gens et bas, ils aiment pas déconner? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les gens et bas, ils aiment pas déconner?   pourquoi les gens et bas, ils aiment pas déconner? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi les gens et bas, ils aiment pas déconner?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi les messages disparèssent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre de guerre :: Autres :: Flood-Zone-
Sauter vers: