L'Arbre de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbre de guerre

forum du club de L'Arbresle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Armée fun (création et équilibrage en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Valderonce
posteur mais pas trop quand meme
Valderonce


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2007

Armée fun (création et équilibrage en cours) Empty
MessageSujet: Armée fun (création et équilibrage en cours)   Armée fun (création et équilibrage en cours) Empty6/11/2007, 18:20

Je compte me remettre à Battle, et continuer une race de mort-vivant, mais en regardant mes livres d'armée Comtes vampires et Roi des Tombes, je me suis dit qu'il manquait quelque chose pour que ça me plaise vraiment.

Donc je me suis en tête de créer une nouvelle armée de mort-vivant :
"Marionnettes infernales" (nom pas définitif).
Il s'agit de la troupe d'une ex-courtisanne, nommée Ishandra, devenue folle peu après son Baiser de sang puis enlevée par son conseiller, un petit noble versé dans les arts de la nécromancie, qui pense avoir trouver une chance d'obtenir plus de pouvoir. Ce dernier lui apprit les bases de la nécromancie, notamment comment commander aux morts.
Ishandra, après des années de vie recluse dans une masure au fin fond d'une sombre forêt décida de prendre possession des provinces alentours...

List d'armée :
Type de famille de vampires : Marionnetistes (règles spéciales : "essence du grand marionnettiste")
Règle nouvelles :Marionnette : Si une créature possédant "essence du grand marionnettiste" se trouve dans un rayon de X ps, les figurines (ou unités) se trouvant dans ce rayon recoivent +1M, (+1A j'hésite).
Revers de la médaille : les marionnettes se disloquent quand les marionnettistes meurent. Quand la créature "essence du grand marionnettiste" la plus proche de la figurine/unitée est retiré du jeu, la figurine/unité subit le même effet que si le général était mort. L'effet ne dure que ce tour, les autres marionnettiste prenant la relève. Si plus aucun Marionnettiste en jeu, les figurines continuent de faire le test, l'effet est cumulable si le général meure.

Essence du Grand Marionnettiste : Un des dieu du Chaos (Tzeentch? (je me rapelle plus lequelle est appelé "Marionnettiste")) s'est intéressé à Ishandra, lui offrant le don de contrôler, à elle et ses descendants, des créatures que la nécromancie n'auraient pas permit de faire relever. Il lui offrit aussi le pouvoir d'appeler des entitées démoniaques faibles, mais possédant le même pouvoir. Pour l'effet, voir "Marionnette")




Interdit : Seigneur vampire (aucun grand vampire n'a eu de contacts avec Ishandra)
Interdit : Comte Vampire (à l'exception d'Ishandra)
Interdit : Maître Nécromancien (Ishandra n'est pas assez renommée pour attirer l'attention de ses hommes )
Interdit : Zombie (Ishandra les a en horreur, comme toute les Lahmianes)
Interdit : Carrosse Noir
Interdit : Cauchemar ailé ( pas les compétences nécessaire pour en faire un)
Interdit : Dragon Zombie (idem)

Nouveau : Seigneur des marionnettes (Héros; immatériel; essence du Grand Marionnettiste (règle dévellopé plus tard)) Une essence démoniaque faible.
Nouveau : Ange écorché (Spécial; vol; Lames spectrales; marionnette) Un squelette ailé, très maniable, se déplace en petite unité mais peut faire très mal -coup fatal-)
Nouveau : Kerberos (Rare; Lié avec Ishandra; marionnette) Une énorme bête ayant des ressemblances avec Cerbère, en plus décomposé. Une brute à ne pas laisser s'approcher.
Nouveau : Marionnetiste (spécial (?), essence du Grand marionnettiste (ps/2~4 -dépendra du total de ps de la règle-)( ne compte pas comme tel dans "revers de la médaille") )








Voilà, ceci est un aperçu de ce que je prépare. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Armée fun (création et équilibrage en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend armee ork
» teste de couleur de schéma d'armée
» Je propose la création d'un topic spécial PSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre de guerre :: Jeux de figurines :: Warhammer battle-
Sauter vers: