L'Arbre de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbre de guerre

forum du club de L'Arbresle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 starcraft II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelzaral
Administrateur
Kelzaral


Nombre de messages : 1152
Age : 37
Localisation : Mouhahaha !!!
Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs
Date d'inscription : 20/08/2006

starcraft II Empty
MessageSujet: starcraft II   starcraft II Empty22/5/2007, 16:24

et hop petit lien vers ce 2° volet:

http://eu.starcraft2.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stupidgreenfucker
Kelzaral
Administrateur
Kelzaral


Nombre de messages : 1152
Age : 37
Localisation : Mouhahaha !!!
Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs
Date d'inscription : 20/08/2006

starcraft II Empty
MessageSujet: Re: starcraft II   starcraft II Empty19/9/2007, 18:41

et maitenant, pleurer devant le jeu ou l'on montre les nouvelles option pou les terans (humains)

https://www.dailymotion.com/fr/cluster/videogames/featured/video/x3085k_starcraft-2-terran-gameplay-demo-vo_news
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stupidgreenfucker
Invité
Invité




starcraft II Empty
MessageSujet: Re: starcraft II   starcraft II Empty20/9/2007, 17:53

Moi qui pensait que Supreme Commander allait révolutionner les STR j'ai été vraiment deçu, par contre Stacraft 2 à l'air très prometteur !


==> Après les terran les Protos : https://www.dailymotion.com/relevance/search/protos/video/x2eaex_starcraftii-protos_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Kelzaral
Administrateur
Kelzaral


Nombre de messages : 1152
Age : 37
Localisation : Mouhahaha !!!
Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs
Date d'inscription : 20/08/2006

starcraft II Empty
MessageSujet: Re: starcraft II   starcraft II Empty20/9/2007, 18:10

elle est simpa mais je prefere la version que j'ai trouver (par hasard) sur les terrans, y as des expliquations sur les améliorations du 2 par rappot au 1

et pour supreme commander, ça m'éonne pas, puisque c'est une "version 2" de total hannilation

et je pense que personne ne peut se permettre de revolutioner le STR maitenant, juste ameliorer, donner de nouvelles competences, changer un peu les facon de jouer,mais ça c'est valable pour tout les jeux pour qu'ils marchent,surtout lorsque ce sont des suite de jeux qui ont eux un tels succés.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stupidgreenfucker
baine
posteur
baine


Nombre de messages : 44
Localisation : Entre 2 furets
Date d'inscription : 13/08/2007

starcraft II Empty
MessageSujet: Re: starcraft II   starcraft II Empty2/8/2008, 19:36

J'ai jamais joué à Starcraft, mais le jeu a l'air d'avoir énormément été influencé par 40k.
Par contre, le 2 a du mouron a se faire, Dawn of war 2 sort dans pas longtemps, je sais qu'aucune date précise n'a encore été annoncée pour les deux jeux, mais une sortie simultanée ferait forcément un gros perdant.

https://www.youtube.com/watch?v=maYor7PXYpo

https://www.youtube.com/watch?v=_QmsNZ6fj3Q&feature=related

On parle pour le moment des Space marines, des eldars, des orks et des tyrannides en race jouable pour le jeu de base.
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Administrateur
angelus


Nombre de messages : 246
Age : 45
Localisation : dans vos pires cauchemar
Loisirs : jouer avec les nerfs des PJ
Date d'inscription : 28/10/2006

starcraft II Empty
MessageSujet: Re: starcraft II   starcraft II Empty4/8/2008, 08:44

voila un petit cours d'histoire.
starcraft 1er du nom est sortie en 1998.
il est conciderait comme la reference des rts futuriste.
pour les fan cela fait environ 8 ans qu'ils attendent la suite alors meme si dawn of war a rapporter un peus de fraicheur au genre, le vainqueur et dejas designé.
il suffit de voir avec WOW, dé qu'un nouveau mmorpg sort les joueur migre vers le nouveau pour revenir en masse apres quelques mois.
de plus malgres sont age starcraft est le rts le plus joué au monde et il fait encore partie des jeux de la coupe du monde.
donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
inhya
fondu(e) acharné(e) du forum
inhya


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : dans un pays où les radiateurs et le pâté sont rois
Date d'inscription : 17/12/2006

starcraft II Empty
MessageSujet: Re: starcraft II   starcraft II Empty4/8/2008, 21:14

dawn of war et starcraft ne sont pas du tout pareil faut pas les mettre dans le même sac...

la différence vient du gameplay, dans dawn of war il n'y a pas de collecte de ressources, on ne dirige pas ses unités une par une mais par escouades, on se concentre uniquement sur le côté tactique...

sinon si dawn of war 2 ne s'impose pas c'est tout simplement qu'on ne changera jamais les geeks récessifs à la con... Et que aussi blizzard graisse bien la patte aux organisateurs... (war3 et starcraft viens pas dire qu'il n'y a pas d'histoire de pognon parce que depuis le temps ça aurait pu changer 10 fois...)
d'ailleurs ça prouve bien que ce sont les geeks récessifs à la con qui font les coupes du monde vu que cs 1.6 est encore joué en coupe du monde alors que la communauté source est beaucoup plus importante avec de très grosses teams...

d'ailleurs achetez joystick il y a un dossier de 6 pages sur DoW2.

ensuite pour les races jouables on est sûr de 4 choses.

-5 races de base
-eldars
-spaces marines
-Orks

après c'est juste des suppositions pour les suivantes même si je pencherais plutôt pour le chaos et les tyranides... voir les taus...
Revenir en haut Aller en bas
baine
posteur
baine


Nombre de messages : 44
Localisation : Entre 2 furets
Date d'inscription : 13/08/2007

starcraft II Empty
MessageSujet: Re: starcraft II   starcraft II Empty7/8/2008, 18:07

Citation :
voila un petit cours d'histoire.
starcraft 1er du nom est sortie en 1998.
il est conciderait comme la reference des rts futuriste.
pour les fan cela fait environ 8 ans qu'ils attendent la suite alors meme si dawn of war a rapporter un peus de fraicheur au genre, le vainqueur et dejas designé.
il suffit de voir avec WOW, dé qu'un nouveau mmorpg sort les joueur migre vers le nouveau pour revenir en masse apres quelques mois.
de plus malgres sont age starcraft est le rts le plus joué au monde et il fait encore partie des jeux de la coupe du monde.
donc voila.

Bah sans dire que Starcraft est un mauvais jeu et tout le tralala, si il y a encore du monde qui y jouent aujourd'hui, c'est qu'il y a encore des personnes qui y trouvent leur compte.
Si mes souvenirs sont bons, on avait fêté les 25 ans de 40k y a pas si longtemps. Ton cour d'histoire me semble donc incomplet si tu ne précise pas ça.
Ensuite, c'est vrai que Starcraft a eu la primeur pour ce qui est du jeu rts futuriste, justement parce que l'univers de Warhammer 40k n'avait justement jamais encore été porté avec succés dans ce domaine, ce qui évité quand même à Starcraft de subir la confrontation.

Là, la situation risque justement de se présenter, et ça peut être assez intéressant de voir si Blizzard va savoir suffisament étoffer et différencier son univers pour que les gens qui ont déjà goûter à l'univers de 40k n'aient pas l'impression de se retrouver devant une repompe de 40k justement. Je ne pense pas que le problème inverse puisse se poser, l'univers 40k est dévellopé depuis suffisament longtemps pour offrir quand même pas mal de variété dans ses races et unités au delà des space-marines, eldars et tyranides qui semble avoir influencés Blizzard. Pas mal de vidéos circulent d'ailleurs sur le net et s'amusent à mettre en parallèles les images des deux jeux pour montrer les simillitudes entre les unités des deux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





starcraft II Empty
MessageSujet: Re: starcraft II   starcraft II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
starcraft II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre de guerre :: Autres :: Jeux video-
Sauter vers: