L'Arbre de guerre

forum du club de L'Arbresle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Background] René Lapoutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelzaral
Administrateur


Nombre de messages : 1152
Age : 29
Localisation : Mouhahaha !!!
Loisirs : les figs, les JDR, le son, et pleins de trucs
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: [Background] René Lapoutre   9/10/2006, 02:42

donc voila une partie du BG de mon perso : René Lapoutre , paladin halfelin, plus une partie de son historique , qui sera evidement mis a jour au fur a mesure des parties.

René Lapoutre fut élévé par ses parents, il vécut avec ses fréres et soeur.
il devint cuisinier, il avait suivi quelque entrainement au combat, car il voulait toujours etre prêt a defendre sa famille ou ses amis, ce qu'il fit a plusieurs reprise en défendant le cortege de sa comunauté, il parvint a s'installe dans une fort charmante bourgade.

Mais un jour dans sa cuisine c'est la qu'il reçu une révélation de la part de sa déesse "La sainte Foda", un accident lui permis de voir cet apparition divine, alors qu'un incendie était en train de ravager l'auberge, il réçu l'illumination, il devait partir en quête de "la sainte Louche", donc a partir de se jour René Laporte devint Paladin et parti en quête en chevauchant un chien de selle pour parcourir les vastes contrées qu'il dut traverser. Il dut aussi financer sa noble quête par des moyens qui n'était pas toujours des plus honorable, mais bon les gens y comprenne pas tous que c'est important comme quête alors il font des ofrrandes indirect pour la quête.

Sa quête le mena sur les terres du seigneur Vincent, qui par l'intermediaire de son bras droit (sir Languedam) avons acquis un travail rémuneré, nous somme donc partit cherhcer une druide dans les bois environnant afin qu'elle puisse aider cette populace a se soigner de la maladie.
Une fois cet acte accompli, nous avons eu pour mission, mes compagnons de route et moi, de punir des brigands locaux en les privant de leur chef.

Nous avons donc traquer ses brigands jusqu'a leur campement, l'halfelinne essaya de s'infiltrer afin de les empoisonner, mais fut capturer par ces vils brigands, la druide fit donc divertion en enflammant la moitié du campement, j'ai ainsi pu faire le tour et les prendre a revers.
C'est a ce moment qu'il aperçu l'halfelinne précedement capturée qui avait réussi a leur échapper, poursuivi par ce qui semblait etre un "chef", n'écoutant que qon courage, René chargea l'homme afin de sauver ses semblables en danger, il parvint a suffisament attirer l'attention du brigands pour que l'halfelinne bléssée réussise a se mettre hors de danger, ses compagnons d'armes l'aidairent en criblant de flêches ce vil brigand. Une fois vaincu il recupera la preuve de la reusitte de leur mission.

_________________
un petit jeu de plate forme simpa=>Hammerfest
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/stupidgreenfucker
Alrick
Nain super chiant qui arrete pas de raler.


Nombre de messages : 282
Age : 27
Localisation : Dans un bonne grosse forteresse
Loisirs : Encore et toujours taper des gobs.
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: [Background] René Lapoutre   29/10/2006, 16:56

Tu nous as manqué hier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Background] René Lapoutre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background Personnages
» Foire du Roy René - Peyrolles 18 et 19 avril
» [RESOLU] Background selon le lieu et sauvegarde
» Background du LA géant
» [Background/Officiel] Calendrier impérial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre de guerre :: Jeux de Rôles :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: