L'Arbre de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbre de guerre

forum du club de L'Arbresle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Steam => Counter Stirke/Half life

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Steam => Counter Stirke/Half life Empty
MessageSujet: Steam => Counter Stirke/Half life   Steam => Counter Stirke/Half life Empty10/1/2007, 18:53

Steam est un logiciel qu'il faut télécharger (telecharger.com dans moteur de recherche). Il donne accès a de nombreux jeux dont entre autres, Counter Strike et Half Life.
Il existe différents packs pour l'acheter, moi j'ai prix celui qui contenait Half Life, Half Life², Counter Strike pour seulement 50 euros.

Counter Strike : FPS (First Person Shoot). Lorsque vous arrivés sur lécran de "démarrage" de CS, vous pouvez choisir les options, listes d'amis etc mais aussi rechercher des serveurs pour jouer.
Lorsque vous vous êtes connecté sur un serveur, vous pouvez choisir d'être soit un terroriste (T), soit un contre terroriste (CT). Ensuite vous choisissez le skin (apparence) de votre personnage. La partie se déroule en rounds. Lorsque vous êtes morts vous devez attendre que tous les membres d'un équipe (T ou CT) soit morts ou bien qu'un équipe ait réalisé sont objetcif. Quand commence un nouveau round, vous pouvez acheter des armes (avec de l'argent gagné si vous tuez des autres joueurs) et puis vous vous baladez a la recherche des ennimis. Le jeu est en réseau donc vous jouez contre des vrais personnes comme vous et moi.
Les T : Leur but est de poser la bombe ou bien d'empecher les CT de délivrer les otages (selon les maps).
Les CT : Leur but est de désamorcer la bombe si elle a été posée ou bien de délivrer les otages (selon les maps).

Les armes ne sont pas les mêmes dans les deux camps.Il existe différentes cartes (maps) et chacune a sa spécificité. Enfin il y a aussi des maps "fun", qui ont été créées par des joueurs "callés" en informatique^^.

Les différents types de parties possibles :

-Les deathmatchs : Vous n'avez pas d'argent et pouvez donc choisir une amre de chaque type. Le but est le même que pour les parties normales : tuer le plus d'ennemis. Toutefois, lorsque vous mourez vous n'avez pas a attendre la fin du round. Vous respawnez (réapparaissez) directement.

-Les Gungame : vous commencez au niveau 1 avec une arme pourrie (il faut le dire) et vous devez fragger (faire un kill) avec cette arme pour monter de niveau. Vous changerez donc d'arme. Le dernier niveau (23) est au cut (couteau pour les nuls en anglais) donc assez difficle suivant la map.

Voici seulement 2 types de parties spéciales mais il en existe plein.

Vocabulaire spécifique aux jeux en réseau et plus particulièrement a CS :
Fragger : tuer (des joueurs)
GG : bien joué (en anglais)
Pwnd : de l'anglais posséder, ça veut dire en quelques sorte je t'ai bien eu (ou niquer mais je sais pas si on peut le dire sur ce forum ^^)
Noob : Quelqu'un de nul tout simplement^^
Pgm : Moi (lol nan je dec) C'est quelqu'un qui est super fort et donc payer pour jouer a ce jeu (la classe mais vrai no life)
No Life : de counter strike par exemple : quelqu'un qui ne fait que ça. Il passe son temps devant son pc et ne sort pas
Camper : Rester dans un coin et attendre qu'un gars passe pour le tuer. C'est très mal vu surtout si vous prenez un de ces pu**ins de AWP ou de Autot AWP (encore pire)
AWP : Fusil de Sniper

Autres chose importante, la vue est a la première personne (vous voyez l'arme)
Je pense que je n'oublie pas grand chose (ça fait deja pas mal)

Half life :

Je ne connais pas bien l'histoire car moi j'y joue peu et je quand je joue c'est au n°2 ^^
Le but est simple, vous devez progressé dans un monde futuriste en "guerre" en quelque sorte puisque vous allez buter plein de gardes et de zombies.
Jeu assez stressant ^^ vous commencez de plus avec un pied de biche (ça va bien bous casser les caisses ça ^^). Vous serez amenés a conduire un aéroglisseur, etc...

Half Life est une référence dans le domaine du FPS. C'est l'un des meilleurs

Pareil que pour CS, vue a la première personne.

Voila j'espère que ça vous aura donné envie d'acheter et de jouer a ces jeux même si j'ai pas bien détaillé half life^^

Ps : Half Life est interdit au - 18 ans, bon moi j'en ai 16 mais ça stresse pas mal comme jeux et quand a counter strike et bien il stresse pas mais vu que c'est un jeu de shoot et bien ça doit etre - 18 ans aussi^^.
Ps² : mon nom de contact steam : [Fr]Gou69
Si je me trompe pas c'est ça ^^

A bientot
Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
inhya
fondu(e) acharné(e) du forum
inhya


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : dans un pays où les radiateurs et le pâté sont rois
Date d'inscription : 17/12/2006

Steam => Counter Stirke/Half life Empty
MessageSujet: Re: Steam => Counter Stirke/Half life   Steam => Counter Stirke/Half life Empty12/1/2007, 09:16

ok bah ajoute mon steam c'est elio225 ^^

si tu te souviens pas de qui je suis tu pense à Uranus et vincent lamour lapointe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steam => Counter Stirke/Half life Empty
MessageSujet: Re: Steam => Counter Stirke/Half life   Steam => Counter Stirke/Half life Empty12/1/2007, 17:11

Nan lol t'inquiètes je vois parfaitement qui tu es ^^
Je t'ajoute tout de suite !
Sinon tu es plutot cs(source, 1.6 c0?) ou half life ? (1 ou 2 ou 2 ép1 ?)

Moi je joue a counter strike source et half life²
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steam => Counter Stirke/Half life Empty
MessageSujet: Re: Steam => Counter Stirke/Half life   Steam => Counter Stirke/Half life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steam => Counter Stirke/Half life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre de guerre :: Autres :: Jeux video-
Sauter vers: